Aymeric regardais fixement son plafond. Il était allonger dans son lit, et Lou dormait à côté de lui. La peau douce et nue de celle-ci contre sa propre peau le faisait frissoner par moment. Il repensa à la soirée de la veille, et se demanda si il devait se dire qu'elle avait été plaisante...ou pas... il regarda les traits fin de Lou et la poitrine de la jeune femme qui se soulevait au rythme lent de sa respirations ; et se dit que, finalement, la soirée aura été plutôt fructueuse. Tout à coup, le jeune homme sentit Lou frémir contre lui. Il Se tourna vers elle, et la prit dans ses bras- il faisait souvent ça lorsqu'elle s'agitait- et la sera contre lui. Le lycéen savait que Lou allait alors rapidement se réveiller, car elle supporter mal le contact physique " affectueux".
***
C'est avec de magnifiques traces de doigts sur la joue gauche qu' Aymeric quitta sa maison. Aujourd'hui, il allait retrouver avec Charlotte -et du coup surement Carla- des amis du collège. Le lycéen marchait depuis dix minutes, quand il arriva au lieu de rendez-vous -l'orangerie où Charlotte et Carla - au plus grand desespoir du jeune homme - l'attendaient déjà. « Hey pt'i grand Aymeric ! » lui dit Charlotte en accompagnant ses paroles d'un geste de la main. Le concerné sourit à l'emploie du surnom qu'elle lui affligeait depuis la quatrième -année de leurs rencontre- qui appuyer à cette époque la leur différence de taille plutôt conséquente -il faisait déjà 1 mètre 80 en ce temps la- et des fois plutôt nombreuse ou il se moquait du petit mètre 53 que son amie mesurait.« Salut PETITE Charlotte » dit-il pour se moquer gentiment d'elle , et rendre la pareil au surnom employer l'instant d'avant. Son amie lui sourie, puis lui fit signe de les suivres, elle, et Carla. En repensant à cette dernière, il se renfrogna légèrement. Finalement il se décida à les suivres et entama le peu de route qui les séparer de leur ancien amis.
***
« AAAAH KENNYYYY !!!» Aymeric se prit la tête entre les mains. Comme il détestait qu'on l'appelle comme ça... C'est une bien longue histoire, mais il devait supporter ce surnom depuis... la cinquième. Il se retourna directement vers la personne qui l'avait appelé comme ça, et en sachant très bien qui c'était, le fit tomber à terre d'un coup de genoux bien placé. « Salut Raphayel» lui rėpondit-il en le regardant le dénommé se tordre de douleur par terre en se tenant les parties. Il n'y était pas allé de main morte...peut importe, l'autre andouille avait mérité le coup ! Étant fairplay, Aymeric aida "Raphayel'' a se relever. Il fixa l'adolescent se tenant en face de lui, et se dit , que , son ami n'avait pas du tout changer. Toujours les mêmes vêtement trop grand pour lui , et le même air du gars qui à l'air pas très bien réveillé, avec pourtant cette lueur espiègle et pleine de vie dans le fond du regard. Bref le genre de personne avec qui on veut pas sortir - en amour - , mais qui devient rapidement ce meilleur pote un peu -beaucoup- lourd mais adorable, chose qui dans le jargon des jeunes se décrirais comme "attachiant". Oui , c'était le mot exact pour dėcrire Raphaël. Et c'est pour ça que c'était le meilleur ami de Charlotte, et que , une fois les deux réunis, ils devenaient encore plus insupportable que d'habitude. En bref , mieux fallait avoir des nerfs d'acier.
Dix minutes que Charlotte et Raphaël l'harcelait de question pour savoir où il en était dans ses relations amoureuses. Carla était partie quelque secondes plus tôt, prétextant un rendez vous urgent. Et honnêtement, ça arranger pas mal Aymeric , qui depuis , était tout sourire. Les trois amis arrivèrent près du lac, et le jeune homme décida de s'installer non pas sous, mais dans un arbre, plus précisément sur la 14eme branche en partant du sol. Raphaël et Charlotte étaient habitué au fait que le jeune homme s'isole de temps en temps. Cependant, ça ne les empêcha ient pas de parler avec lui.« Kenny!!! Je viens de recevoir un message de dimboubou, ils arrivent dans dix minutes !» Aymeric sourit. " Ils" c'était le reste de ses amis. Il y avait parmis eux Aliocha, Rayan, Lucas et Romain - Mais on appeller ce dernier" dimboubou "- qui était ses plus proches amis lorsqu'il était au collège. Tout à coup, le lycéen se sentit tomber. Il vennait de voir un visage plus que familier. L'adolescent se rattrappa au dernier moment et parvint à atterir sur ses jambes. Il resta bouche bée devant la personne qui se tenait devant lui.« Salut...» dit-il. La personne qui était devant le fixa quelque instant, er le pris dans ses bras. Aymeric tout d'abord surpris ne bougea pas, puis quand il se rendit compte de la situation, il la serra contre lui. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu celle qu'il considérait comme ça soeur.«Flora..» Dit-il d'une voix rauque. Pour toute réponse, elle le sera encore plus fort avant de se détacher de lui.« Toi aussi tu m'as manquer.» dit Flora les larmes aux yeux.
Et voilàà ! Un nouveau chapitre un peu plus long cette fois ci !! J'éspere qu'il vous plaira !! Bye mes Chers Lecteurs!💖💖
VOUS LISEZ
Bonheur Caché...
أدب المراهقينCarla est une jeune lycéenne. Aymeric lui est marqué par les événements de sa vie... Il croyait se connaitres à une époque... Pourtant, ce n'était pas le cas.