Chapitre 13

21 1 1
                                    

Carla était dans la cour avec Charlotte, Alex, Camille et Hugo. Elle discutait tranquillement avec ses nouveaux amis et profitait du moment présent. Enfin elle essayait de le faire croire aux autres. Dans sa tête, les incidents de la veille ne cessaient de repasser en boucle. Il fallait qu'elle parle à Aymeric mais elle savait aussi que celui-ci ne voudrait jamais lui parler...

La lycéenne blonde continua de discuter avec ses amis, quand tout à coup elle se fit une réflexion à elle-même concernant l'un d'eux. Hugo. Elle ne le voyait presque jamais parler, et elle se demandait maintenant quel genre de personne il pouvait être. Elle le regarda quelques instant. Il était beau, c'était incontestable, mais ce n'était pas son genre. Chez lui, c'était cette espèce de beauté mystérieuse qui mêle crainte et fascination. Elle continua de le regarder, et soudain elle croisa son regard. Elle détourna les yeux. Non seulement c'était très embarrassant qu'il l'ai vue en train de le regarder, et aussi, elle avait été surprise de la couleur de ses yeux. Ils étaient gris, très clair mais profond. Carla secoua imperceptiblement la tête et se dirigea vers Charlotte qui était partie chercher à manger.

L'adolescente venait d'arriver à hauteur de son amie quand une main lui saisit l'épaule. Il s'agissait de Lou.  Derrière elle se trouvait Aymeric. Elle sursauta presque en le voyant, lui. << Salut. Ça te dirait de manger avec nous ce soir ? >> lui demanda Lou d'une voix blanche. La jeune fille frissona. Nous..? C'etait juste Lou et Aymeric ou il y avait d'autres gens ? Elle n'osa pas poser la question et se contenta de répondre par un bref '' oui'' << parfait, alors tu nous retrouves à 20h place Kleber OK. Bye >> Lou et Aymeric s' en allèrent, en laissant Carla sur place. Carla, surprise regarda un peu autour d'elle. Lou venait de l'inviter. Avec Aymeric. C'était presque impensable. Elle savait que Lou était méfiante de tout et qu'elle avait très peu d'amis. Alors pourquoi elle ? Carla soupira, et se jeta sur Charlotte pour essayer de rigoler un peu, ce qui fonctionna à la perfection.

***
19h30. Carla venait de partir de chez elle. Elle ne tarderait pas à arriver, et elle commençait à se poser des questions. Finalement, elle réussit à chasser ses pensées pour seule intention de profiter de la soirée. 

Salut salut, désolée de ce retard, je peux juste pas publier parce que j'ai aucun réseaux.. Dsl ciao

           Chaptire corrigé par le VRAI
                           Aymeric

Bonheur Caché... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant