Chapitre 3

36 3 0
                                    

Un bruit assourdissant retentit dans la classe, arrachant Carla au regard de l'inconnu. Elle tourna la tête et vit une jeune fille rousse affalée par terre, sa chaise renversée à côté d'elle. << Camillehein, combien de fois je t'ai demander de pas te balancerhein >> La rouquine rougit et se retenait apparemment de rire. Elle releva sa chaise pour de rassoir dessus. Carla frustré d'avoir à nouveau été coupé dans sa cotemplation retourna à sa place boudeuse et déçu.

***

L'adolescente blonde était rentré chez elle, et bien sûr, des images concernant le fameux '' inconnu'' tourné dans sa tête. Tout à coup, elle fit le lien ! Elle se jeta sur son bureau et en ressortie une vielle photo de classes dattant de sa 4eme,  elle la retourna et parcouru du regard les noms inscrit dessus : Johnson Carla, Baker Charlotte, Newt Satine, Walker Aymeric... Voilà ! Elle se souvennais maintenant ! Aymeric Walker... Elle l'avait presque oublié mais pourtant, il persisté à rester caché dans un petit coins de sa tête. Carla soupira... C'était un de ses meilleurs ami au collège, enfin, pour elle c'était même un peu plus. Hélas, pour une raison qu'elle ne connaissait pas, elle avait perdu tout contact avec lui et avait donc préféré l'oublier. Elle y était presque parvenu... Si seulement il n'était pas dans la même classe qu'elle...

La jeune fille se saisit de son portable et écrit à sa meilleure amie

_________________________________________

Carla : tu m'avais pas dit qu'y avait Aymeric dans notre classe !

Charlotte : j'ai omis ce détail ? Excuse moi... Je pensais que sa allait te faire plaisir mdr 🙃🙃

Carla: c'est pas sa... Sa m'as juste surprise... Je pensais pas que c'était possible... Il a tellement changé... Par contre il a toujours son délire avec les sweet mdr 😂

Charlotte : ouais je sais... D'ailleurs... On est assez bon pote donc heu comment dire... Tu vas être obligé de traîner aussi avec lui et avec ses potes mdr... T'as de la chance ils sont grv populaire 🙃🙃

Carla: mouais... Merci...

Charlotte : mais de rien ^^ bref slt💛

Carla : slt💛

_________________________________________

La lycéenne éteint son téléphone et se jeta sur son lit on poussant un soupir. De la chance... Elle n'était pas trop d'accord. Après tout si elle pouvait se faire des amis supplémentaires pourquoi pas ? Et puis tout pouvait très bien se passer... Ou très mal..
Roh et puis de toute façon elle avait rien à perdre, qu'est ce qui pouvait arriver ? Demain est un nouveau jours alors autant profiter du moment présent !

Carla se releva et sortit de sa chambre, elle pris sa veste et sortir de la maison. Une fois dehors, la jeune fille profita de la fin de l'été pour aller faire un tour à vélo. Elle rejoignie la piste cyclable qui longer le Canale de la bruche et fit un tour d'à peu près une heure avant de se décider à rentrer, car le soleil retomber. L'adolescentr blonde répartait dans le sens inverse quand son portable sonna. ''-allo ?
- Salut, je m'appelle Camille Smith, je suis dans ta classe et c'est Charlotte qui m'as passé ton num.
-ha ouais... Qu'est ce qui ce passe ?
- hé bah comme t'es nouvelle je voulais savoir si tu voulais rencontrer un peu des gens ? Parce que dans 30 minutes on a décidé avec des amis d'aller boire un verre et après de faire un tour dans un parc sa te tente ? Et puis t'inquiète pas y aura Charlotte aussi
- heu ouais pourquoi pas... Vous allez où ?
Super ! On va à chat perché ! Rejoins nous là bas dans une demi heure ! Salut
- att..

Bip Bip bip" elles avait été coupé...
Carla soupira... Et se dirigea vers le lieu dit en espérant qu'elle passerait une bonne soirée.

Et voilaaaaaa... Petit Chapitre publié ! Alors ce chapitre c'est du total bricolage parce que je trouvais que autrement sa se passait un eu tri vite... Du coup normal si ce chapitre est pas humer intéressant...

Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais le média de chapitre dépend de '' point de vue'' donc oeuil vert pour carla et bleu pour Aymeric ! Voilà ! By mes chers lecteurs 💖💖💖💖

Bonheur Caché... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant