Chapitre 12

25 2 2
                                    

le lendemain

Aymeric, comme souvent , fixait son plafond. Il n'avait pas dormit de la nuit après les incidents de le veille , et il avait très envie de sécher les cours. pourtant , il ne pouvait pas . Il savait que si lui ne se levait pas, c'était son père qui allait s'en charger . L'adolescent se leva péniblement et s'habilla. Il sortit directement de sa maison , et se dirigea vers le lycée. une fois arrivé la-bas , il fit comme a son habitude et revetit son masque d'indifférence. Le jeune homme rejoins son groupe d'amis , mais en arivant près d'eux il s'arrêta net. Pourquoi est ce que ELLE était là ? L'adolescent poussa un profond soupir et se dirigea vers l'autre côté de la cour, non sans lui avoir jeter un regard meurtrier.

***
Aymeric venait de passer quatre heures à broyer du noir. La simple vue de Carla l'énerver. Pour lui, tout était la faute de cette dernière -et celle de ses parents- et à cause de la maudit dette de sa famille envers la leur, il devait subir l'incapacité de Carla à se protéger. Ce ne serais pas le premier de sa famille à y laisser la vie. Le jeune homme attendais ses amis devant la porte du self pour aller manger avec eux, en espérant qu'il n'y aurait pas Carla avec eux, même si il y avait peu d'espoir. Finalement, il aperçu Lou assise sur un banc un peu plus loin, à l'écart des autres. Il decida de la rejoindre. << Salut... >> lui dit il en arrivant à sa hauteur. L'adolescente au long cheveux noirs lui jeta un regard et lui indiqua de s'assoit d'un geste de la main. Aymeric savait que, même si elle ne le dirais pas et qu'elle avait souvent l'air hautaine ou prétentieuse, Lou était plus sensible que la plupart de ses amis et elle possèdait aussi un cœur d'or. Hélas, elle était énormement convoité et elle contrairement à Carla, elle avait appris à se défendre seule en fermant son esprit aux autres. Le jeune homme et elle était pareil en certain point et en même temps si différent. C'est cette force entièrement égale émanant de chacun d'eux qui les plongeait dans se perpétuel duel. Pourtant, les deux adolescents avait clairement besoin l'un de l'autre car ces deux forces égales leur permettait aussi de trouver une sorte d'équilibre intérieur.

<< C'est la nouvelle qui t'énerve ? >> Aymeric sursauta presque à ces mots. Comment Lou pouvait a chaque fois déviner ce qui le tracassait ?! L'adolescent lui répondit d'un par un bref '' oui'' et continua à regarder la cour d' un air blasé. << Tu sais, moi aussi elle me soûle... Vraiment. Mais c'est plutôt parce qu'elle a l'air vulnerable et je pense que pendant les trois ans ou tu ne l'as pas vu, il a du se passer quelques chose. Et ne fais pas cette tête, c'est évident que tu a quelque chose contre elle et ça c'est forcément passé avant le lycée puisque nous ne l'avons jamais vu. Enfin bref, à ta place au lieu de la détester je commencerai par réapprendre à la connaitre. >> Aymeric se vexa << Tu viens de dire toi même qu'elle te soûlait ! >> Lou soupira et lui sourit en le regardant dans les yeux, ce qu'elle faisait rarement. << Oui je l'ai dit. Mais je pense aussi qu'elle merite qu'on lui laisse une chance et que peut être tu finisse par lui ouvrir ton cœur..? Enfin bon a toi de voir, moi je ne suis la que pour te porter conseil hein. >> après ses mots, Lou se leva et s'éloigna. Aymeric resta assis lui laissé une chance, lui ouvrir mon cœur ? Lou est adorable mais elle parle de Carla quand même... Pensa le jeune homme. Il se leva à son tour et alla manger avec ses amis.

Alors oui d'accord j'ai pas publié depuis super longtemps mais me tappez pas SVP j'ai une raison !!c'est que.. Euh.. Ah ouais nan j'ai pas de raison vous pouvez me taper.. Bon bah bonne lecture !

Bonheur Caché... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant