tournesol

2.7K 299 237
                                    

« Les tournesols symbolisent l'adoration, la loyauté et la longévité. Une grande partie de la signification des tournesols découle de son homonyme en anglais, le soleil lui-même. »

-HS

Le lendemain, Harry se baladait tranquillement dans le centre ville d'Amesterdam,  le soleil dans ses cheveux et l'amour autour de lui.

Aujourd'hui était un jour comme il les aimait. Il faisait chaud, le chant des oiseaux ainsi que les rires des enfants englobaient la ville.

Il tourna dans la rue de sa boutique quand il vit une de ses amies, Kendall.

Harry sourit grandement et s'approcha d'elle.

« Hey salut Kendall! » Il la salua.

La grande brune se retourna et sourit en voyant Harry. Elle l'enlaça. « Coucou Harry. »

Harry se détacha de son ami. « Tu vas bien ? »

« Oui je viens d'acheter un nouvel arrosoir pour la décoration de la vitrine », dit Harry avec un grand sourire. Il ouvrit son son sac et lui montra l'objet. « Et toi ? »

Kendall le regarda et rigola.

« Trop mignon. Moi personnellement, je suis débordée avec mon association. On prépare le festival des lumières pour le week end prochain. », expliqua Kendall avec un sourire éclatant.

Harry hocha la tête en l'écoutant attentivement.

« C'est super cool. »

« Ouais, en tout cas tout avance bien, et j'espère que tout le monde va apprécier cet événement », elle approuva avant de regarder le bouclé dans les yeux. « D'ailleurs je voulais te demander quelque chose. J'aimerais que tu y participes avec Niall ! »

Harry fronça les sourcils, et ses joues s'empourpra. « Comment ça ? Tu veux qu'on fasse un char? »

Kendall gloussa en balayant sa phrase avec sa main.

« Nan... j'aimerais que tu tiennes un stand. Ça serait trop cool de créer un petit jeu ! De nombreux commerçants le font aussi pour créer des relations avec leurs clients. »

Harry réfléchit et sourit. Tenir un stand demandait du travail mais ça pouvait être vraiment amusant.

« Eum ouais je vais y réfléchir. Si ça peut te faire plaisir »

« Merci Harry! T'es vraiment un cœur. Si t'as besoin d'aide, passe à l'asso ! » Kendall s'exclama fortement, en reprenant Harry dans ses bras.

Le brun gloussa devant tant d'enthousiasme. Kendall se défit de l'étreinte. Elle passa sa main dans les boucles d'Harry pour les décoiffer.

Le brun grogna et Kendall gloussa.

Ils se saluèrent ensuite et Harry rentra dans sa boutique.

Il déposa ses achats derrière le comptoir et se décida d'aller récupérer son panier en osier contenant des cookies.

Harry avait attendu toute la mâtinée avant d'aller les apporter à Louis.  Il avait hâte de revoir le jeune homme.

Meet me in the Hallway [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant