dahlia

2.7K 284 296
                                    

« Les fleurs de Dahlia symbolisent l'élégance, la force intérieure, la créativité, le changement et la dignité. Elles sont également connues pour représenter ceux qui tiennent à leurs valeurs sacrées. »

-HS

Et ce manège dura toute la semaine.

Harry se mettait à déposer, en plus des fleurs, des poèmes, écrits par sa main délicate.

Harry trouvait cela beaucoup plus joli et plus romantique. Il avait tellement de chose à dire sur Louis.

De plus, il aimait regarder Louis les lire.  Ce dernier affichait toujours un sourire craquant, selon Harry, et le fleuriste aimait le voir sourire.

Aujourd'hui était le jour du festival de lumière et Harry comptait bien déposer son petit mot habituel avant de partir en direction du centre.

Il se dirigea rapidement et silencieusement dans la ruelle, une jolie Dahlia et un mot, parlant des jolies yeux de Louis, à la main.

Harry avait même verni ses ongles de la couleur des yeux de Louis et avait mis sa plus belle jupe. 

Et oui, Harry avait décidé de se faire beau pour cet événement.

Il marcha donc vers la fenêtre et son souffle se coupa dans sa gorge quand il vit un petit papier posé sur le rebord de la fenêtre de Louis

Harry fronça méchamment les sourcils. Est ce que Louis avait un autre admirateur secret?

Par curiosité, il prit le papier entre ses doigts et l'ouvrit délicatement.

« Bonjour inconnu,
Je voulais te remercier pour les fleurs et les poèmes ,c'est vraiment très mignon de ta part. Ce que tu me dis est beau et si romantique. S'il te plaît dis moi qui tu es. Je dois rencontrer la personne qui me dit ces si belles choses. D'ailleurs, j'espère que je t'ai pas manqué de respect ou quoi que ce soit quand on s'est vu en vrai. Je suis assez nerveux et grognon comme garçon. À très vite j'espère.
Je t'embrasse, Louis. »

Une minute passa avant que Harry ne daigne a bouger.

Il cligna des yeux, complètement sous le choc.

Louis avait écrit un mot rien que pour lui, et même pas son écriture, Harry pouvait y sentir son immense gentillesse.

Il soupira de bien être et serra le papier contre son cœur. Il déposa rapidement ses présents et retourna dans la boutique en sautillant de joie.

Il referma sa porte et colla son dos contre cette dernier et relit plusieurs fois la note. Harry prit son temps d'admirer l'écriture de Louis, soigneusement retranscrire sur ce petit papier.

Niall apparut dans la boutique et leva un cil en voyant Harry ronronner contre la porte « Pourquoi tu souris comme un débile ? »

Harry sursauta et sautilla vers le blond. « Louis m'a répondu ! »

Niall récupéra le mot et soupira longuement.

Harry s'inquiéta et joignit ses mains entres elles pour jouer avec ses doigts. Ces paupières bougèrent lentement, ses cils effleurant ses pommettes à chaque battement. « Quoi? Qu'est ce qui va pas? »

Meet me in the Hallway [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant