« Le nom officiel de Cineraria est Senecio cruentus, et tire son sens symbolique de son anneau rond complet de fleurs, qui symbolise la protection. »
-HS
Harry ne se souvint pas comment la soirée s'était terminée.
Kendall avait pleuré pour son ex mais avait fini par rigoler avec Harry en l'insultant par des noms d'oiseau.
Harry se réveilla donc avec beaucoup de difficulté. Sa tête lui faisait mal. Il avait un peu forcé sur la bouteille d'alcool qu'avait ramené Kendall.
Il ouvrit les yeux, les sourcils froncés. Il couina faiblement à la douleur.
Quand il se bougea sa jambe, il remarqua qu'il n'avait pas pris le temps de mettre son pyjama et qu'il s'était endormi avec les vêtements de la veille.
Il prit son téléphone sur la table de chevet et se redressa vivement quand il vit l'heure. Et ce fut une mauvaise idée puisque sa tête se mit à tourner immédiatement après.
Il ferma les yeux avant de se tourner vers Kendall qui bavait sur son oreiller.
« Oh mince il est 10h ! Kendall ! Kendall ! » Harry paniqua. Il avait raté le match de Louis.
Il se sentait si mal. Son ventre se tordit douloureusement sous sa peau, il s'en voulait énormément d'avoir bu. Il s'efforça de réveiller la brune puisqu'il n'était pas en état de trouver des solutions tout seul.
« Hum quoi ? » elle grogna en donnant un coup de pied vers Harry.
« Il est 10h Louis m'a dit de venir à 9h! Il va me détester, il voudra plus jamais me voir », dit Harry avant de se lever. Toutefois il trébucha sur ses jambes et tomba au pied de son lit.
Kendall soupira, sachant pertinemment qu'elle ne pourrait plus se rendormir. Son sommeil était définitivement rompu par le girafon qu'était Harry.
« C'est qui Louis ? » demanda-t-elle en se redressant.
Harry se leva et se regarda dans le miroir. Il grimaça en voyant son reflet.
Il prit une brosse sur sa commode et essaya de coiffer ses cheveux.
« Un garçon. »
Kendall se leva finalement pour enfiler ses chaussures.
« Il est mignon ? » demanda-t-elle. En voyant Harry rougir, elle sût la réponse. « Ah lala c'est toujours à cause des garçons mignons qu'on se lève tôt un dimanche »
Harry souffla mais acquiesça tout de même. Il enfila ses chaussures aussi.
« Nan mais sérieux qui donne un rencard à cette heure là ? » Kendall ronchonna en se servant un verre d'eau.
Harry se pinça les lèvres en la rejoignant.
« C'est pas un rencard. Il m'a invité à venir le voir jouer au foot. »
Kendall ouvrit sa bouche en grand en tapant le bras d'Harry. Ce dernier couina.
« Un sportif en plus ! Tu tapes fort Hazz! » Kendall le coupa en chantonnant.
VOUS LISEZ
Meet me in the Hallway [LS]
Fanfiction« Partout où tu vas, tu apportes le printemps. C'est comme si l'énergie du coeur même de la terre coulait dans tes veines, et que des couleurs se répandaient tout autour de toi dans une flambée de couleurs, pour faire de l'univers un meilleur endroi...