« Le parfum de la fleur et les couleurs vibrantes lui confèrent les attributs de la quiétude, de la plénitude et de la beauté. La signification typique de cette fleur est «fleur d'amour».
-HS
Harry se réveilla sur un nuage, doux et amoureux. La journée de la veille encore dans ses pensées, il ne respirait que de joie. Il chantonnait en préparant son petit déjeuner et dansait nu devant son miroir le temps de choisir une tenue.
Il avait enfin un espoir que ses sentiments soient réciproques après, avoir reçu autant d'attention de la part du Louis.
La boutique était déjà ouverte quand Harry descendit ses escaliers.
Il se dirigea en sautillant jusqu'à la boutique mais il se stoppa net quand il vit ce qu'il se passait.
Son sourire éblouissant se fana comme une fleur aux premières gelées.
Il marcha doucement et vit Niall vendre un bouquet de fleur à Louis qui tenait une femme aux cheveux roses par la taille.
Harry miaula de mécontentement et fronça les sourcils.
Son coeur se brisa encore plus en remarquant que le bouquet était constitué de cosmos violets, roses et rouges. Cette fleur symbolisait l'amour; au plus haut niveau que les roses.
Louis montra les fleurs à la fille et celle ci sourit.
Harry entendit presque son coeur se brisait. Louis lui offrait son amour par ses fleurs.
Harry aurait tellement aimé que le bouquet soit pour lui. Il avait même pensé à en mettre à sa fenêtre.
Ses espoirs d'un jour plaire à Louis étaient anéantis.
Il retint ses larmes de justesse et poussa presque Niall en l'insultant de traite.
« Salut Harry! » roucoula Louis. « Je voulais te présenter Lottie ma... »
« Je m'en fiche », marmonna Harry. Il ne voulait pas entendre la dure vérité maintenant.
Il croisa ses bras sur sa poitrine pour s'efforcer d'avancer. Il baissa sa tête, ses boucles tombant devant son visage.
Il s'enfuit lâchement dans la ruelle, le cœur à ses pieds.
Harry s'assit sur son banc, une énorme moue sur le visage.
Il regarda ses fleurs dans la ruelle, mais cette fois ci elles ne le rendirent pas heureux.
La porte s'ouvrit et Louis sortit de la boutique. Harry se tourna sur le banc, lui montrant son dos. Il ne voulait pas que le tatoueur le voit pleurer.
Louis s'assit contre lui et essaya d'attirer son attention mais Harry resta la tête baissée.
« Bouclette.... tu boudes ? » ria Louis en posant sa joue sur l'épaule d'Harry pour essayer de croiser son regard.
Harry bougea maladroitement son épaule pour faire partir Louis. Il voulait juste être seul et pleurer dans son coin.
« Me touche pas », sa voix craqua et Louis se redressa les yeux écarquillés.
VOUS LISEZ
Meet me in the Hallway [LS]
Fanfiction« Partout où tu vas, tu apportes le printemps. C'est comme si l'énergie du coeur même de la terre coulait dans tes veines, et que des couleurs se répandaient tout autour de toi dans une flambée de couleurs, pour faire de l'univers un meilleur endroi...