« Les Iris ont des significations riches sur la foi, l'espérance, la sagesse, le courage et l'admiration. Avec une singularité unique et
une beauté frappante. »-HS
Harry écarquilla les yeux et regarda Louis sans comprendre ce qui se passait.
Louis venait vraiment de mettre une énorme somme d'argent sur la table, simplement pour l'embrasser.
Le coeur d'Harry s'affolait dans sa poitrine. Il regarda les lèvres de Louis avec envie avant de brusquement baisser la tête, les joues rouges.
Il ne comprenait définitivement pas. Même dans ses rêves les plus fous il n'imaginait pas embrasser Louis plus d'une fois.
« Louis qu'est ce que...je peux pas accepter, c'est trop... » il bégaya, le yeux rivés sur la table.
« Je ne peux pas laisser d'autres personnes t'embrasser », dit subitement Louis.
Harry cessa de respira, et prit le courage de regarder Louis qui semblait vraiment désespéré.
« Écoute Harry, je le fais pour toi. Je ne veux pas que des gens dégoûtants et, encore moins ceux qui ont été méchants avec toi tout à l'heure, te touchent », rajouta rapidement Louis en s'approchant encore plus d'Harry, le dominant presque de sa hauteur.
Harry sentit son coeur se compresser une fois de plus. Louis le mettait dans tous ses états.
Il voulait vraiment l'aider. C'était touchant et adorable.
« C'est pas grave Louis... » Harry haussa les épaules.
Louis secoua sa tête, le souffle court, lui aussi.
« Si. Ils t'ont fait pleuré, douté de toi et de ta jolie jupe... Je l'ai vu.... Je veux voler tous tes bisous pour te protéger de ces gens.... ils ne méritent pas tes lèvres et ta douceur, ils ne te méritent pas », implora Louis.
Les yeux d'Harry se brouillèrent de larmes aux souvenirs douloureux. Il aura préféré mourir que d'embrasser une personne qui l'avait traité comme un moins que rien. Il avait déjà été suffisamment humilié pour la journée.
« Louis... »
Harry s'apprêta à lui rendre l'argent mais Louis fut bien plus rapide et posa sa main sur celle d'Harry pour l'arrêter.
« Accepte l'argent, Harry. S'il te plaît. » Louis répéta.
Harry soupira et finit par hocher la tête.
« O-okay... » il récupéra le billet et le tritura, ne voulant pas le regarder dans les yeux. « Je te dois donc 100 bisous... »
Louis sourit, et se pencha un peu plus sur la table.
« Ouais ? Où aie je le droit de t'embrasser ?», dit il avant de se lécher sa lèvre inférieure.
Harry faillit s'évanouir.
Il tourna la tête vers lui et ne put s'empêcher de fixer Louis. Tout son visage semblait auréolé par le couché de soleil, et il eut une nouvelle fois envie de l'embrasser. Louis ressemblait à un ange.
VOUS LISEZ
Meet me in the Hallway [LS]
Fanfiction« Partout où tu vas, tu apportes le printemps. C'est comme si l'énergie du coeur même de la terre coulait dans tes veines, et que des couleurs se répandaient tout autour de toi dans une flambée de couleurs, pour faire de l'univers un meilleur endroi...