« Avec leur apparence luxuriante, pleine et ronde, les pivoines incarnent le romantisme. La pivoine rouge, quand à elle, symbolise la protection et l'amour éclatant. »
-HS
Après le court de jardinage, les enfants rentrèrent chez eux et Harry se dépêcha de se changer.
Il mit une jupe et coiffa joliment ses cheveux en deux petits chignons mignons.
Il descendit vite les escaliers pour rejoindre Louis qui l'attendait patiemment.
Quand Harry s'approcha de Louis, ce dernier se leva et ses yeux descendirent sur tout le corps du fleuriste.
« Wow mon chaton ! T'es magnifique! » il admira Harry. Il prit ses poignets et les écarta de son corps pour regarder attentivement sa tenue.
C'était tellement mignon que Harry voulut ronronner. Au lieu de cela, Harry se pencha et pressa ses lèvres sur celles de Louis.
Il regarda ensuite Louis cligner des yeux, dans un doux battement d'ails.
Et Harry plongea dans cet océan bleu.
Mais quand les paupières de Louis s'ouvrirent complètement et qu'il regarda Harry dans les yeux, ce dernier haleta.
« Tu es l'océan le plus magnifique de la Terre. »
À cela, le nez de Louis se fronça et il rit. « Tu es un homme très étrange, bébé. »
«Désolé», répondit Harry.
Louis leva les sourcils puis en remarquant le ton sérieux d'Harry, ses yeux devinrent incroyablement plus doux. « Ne t'excuse pas, mon amour. Tu me plaît comme ça, je ne voudrais pas que tu sois différent. »
Cela ressemble à un coup de poing à l'intestin, les poumons de Harry se vidant après une rapide expiration.
La voix de Louis était encore plus rauque que d'habitude, comme si elle était parsemée de fleurs. Harry voulait les goûter.
Louis se pencha finalement et embrassa avec douceur les lèvres d'Harry.
« Allons y ! »
Harry suivit alors Louis au stade.
À leur arrivée, les supporters étaient déjà dans les gradins et les deux équipes adverses s'échauffèrent autour du terrain tandis qu'un groupe de cheerleaders chantait.
Harry trouvait ça vraiment impressionnant et s'approcha encore plus de Louis, et pas parce que une des cheerleaders fixait un peu trop son amoureux.
Louis apprécia ce rapprochement et entoura son bras autour de la taille d'Harry.
Harry soupira de bien-être et ferma les yeux. Toutefois il le rouvrit bien assez tôt quand deux joueurs de l'équipes de Louis vinrent vers eux.
« Tu lui a enfin demandé de sortir avec toi! Bravo mon champion ! » l'un des deux s'ecria avant de repartir en trottinant.
Harry gloussa doucement et leva les yeux pour voir Louis qui rougissait totalement.
« Je suis désolé pour ça. Tu as toujours été mon crush et je l'ai dit à mes amis.... je leur ai aussi dit à quel point tu étais beau et gentil. »
VOUS LISEZ
Meet me in the Hallway [LS]
Fanfiction« Partout où tu vas, tu apportes le printemps. C'est comme si l'énergie du coeur même de la terre coulait dans tes veines, et que des couleurs se répandaient tout autour de toi dans une flambée de couleurs, pour faire de l'univers un meilleur endroi...