Le lendemain, ce fut Arthur qui les réveilla tous à leur grand étonnement, bien que cela les soulagea de voir qu'il avait repris du poil de la bête.
«- Aller ! Tout le monde debout !
- Deux minutes ! »
Râla Gauvain tandis qu'Emma cachait vite Alouqua qu'elle n'avait pas lâché de la soirée, trop heureuse de l'avoir retrouvé. Jake, quant à lui, se leva sans histoire et arriva à convaincre Gauvain de faire de même après quelques minutes de négociation, étonnant les autres chevaliers qui mettaient quant à eux des heures -façon de parler- à le faire changer d'avis lorsqu'il avait décidé quelque chose. Finalement, ils reprirent leur route vers 10h après avoir sommairement ranger leur camp. En peu de temps, ils arrivèrent à Camelot. Tout le monde les attendait et un festin fut organisé en leur honneur, au bonheur de Gauvain mais au grand désespoir d'Emma qui fut obligée de porter une robe.
Les chevaliers déposèrent leurs affaires et allèrent se préparer pour la fête de ce soir. Ils allaient raconter leurs exploits, se divertir et sûrement draguer quelques jolies demoiselles. Tout le monde fut content à l'annonce de ce festin. Tous sauf Emma et Jake. Emma adorait faire la fête mais détestait porter des robes, elle avait l'impression d'être déguisée en clown car elle pensait que tout le monde la regardait et elle ne se sentait pas belle dedans. Quant à Jake, il n'est pas le genre de garçon à faire la fête et à se faire remarquer. Mais, malheureusement pour eux, ils étaient obligés d'y assister car ils étaient eux aussi considérés comme des héros. N'ayant pas de robe, Emma devait s'en acheter une. Elle décida d'y aller avec Guenièvre qui elle était très contente d'aller au festin.
« - Ça va être merveilleux ! Il y aura beaucoup de nourritures, de la musique, des belles robes, de l'animation... Je vais pouvoir danser avec Arthur ! Il m'a tellement manqué !
- Oui oui ça va être super...
- Pourquoi cette exaspération ? Tu n'aimes pas danser, t'amuser ?
- Evidemment que si. J'adore ça ! Mais pas en robe !
- Mais tu seras tellement belle surtout avec celle que je t'ai choisi !
- Justement c'est ça qui me fait peur...
- Aller arrête de te plaindre et vas te changer ! J'ai hâte de te voir dans une robe ! »
C'est en soupirant qu'elle alla mettre la fameuse robe pour le soir.
A suivre...
Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Bon, ce chapitre est trèèèèèès court et j'en suis désolée. Mais le prochain sera plus long je vous l'assure !
Qu'avez-vous penser de ce chapitre ? Quel(s) supposition(s) faîtes-vous pour la suite ?
A très bientôt pour de nouvelles aventures !
VOUS LISEZ
Jake et Emma, sorciers de la paix. [TERMINÉE]
Fanfic« En un pays de légende, au temps de la magie, le destin d'un grand royaume repose sur les épaules d'un jeune garçon. Son nom : Merlin. » Mais que se passera-t-il si Merlin n'était pas seul pour accomplir sa mission ? S'il y avait une autre personn...