Après avoir nettoyé ce qu'il avait précédemment renversé sur le sol, Jungkook avait finalement donné une des deux tasses au rougeâtre. Et après avoir remis du bois dans la cheminée, l'ébène s'était assis lui aussi sur le canapé, tout en gardant une certaine distance de sécurité pour ne pas plus effrayer le garçon proche de lui.
« Alors .. comment s'appelle mon sauveur ?
- Jungkook. »Leur regards s'étaient croisés brièvement.
« Et toi ?
- Taehyung. »Le brun avait alors hoché la tête heureux de pouvoir enfin mettre un prénom sur ce visage qu'il aimait déjà beaucoup trop. La pièce devenait sombre peu à peu, illuminée par cette douce lumière que produisait le feu. Les crépitements des bûches brulées raisonnaient dans la pièce.
« Et donc tu viens de l'océan ?
- Hum ..
- C'est beau là bas ? L'ébène avait tourné la tête en direction du dénommé Taehyung.
- Je ne sais pas trop .. plus qu'ici en tout cas. avait alors répondu le rouge, un léger sourire au coin des lèvres. »Jungkook s'était contenté de rire doucement fixant de nouveau le contenu de sa tasse.
« Et toi tu viens d'où ? De la mer ou de la terre ? »
L'ébène avait froncé les sourcils face à la question que lui posait le triton. N'était-ce pas claire ?
« Euh .. bah de la terre.. il avait tourné son visage en direction du teinté, une expression d'incompréhension collé sur le visage.
- Tu es sûr de ça ?
- Et bien .. oui je n'ai pas de nageoire à ce que je sache. »Taehyung avait alors retourné le regard haussant les épaules comme non persuadé de la réponse de son vis-à-vis.
C'est quoi son problème ?
« Si tu vas mieux, il serait peut être mieux pour toi de retourner dans la m-
- Non !!
- Euh .. d'accord.. je n'en sais rien mais je pense pas que ton corps soit fait pour que tu vives trop longtemps hors de l'eau..
- Pour le moment ça va, sinon je n'aurais qu'à me tremper dans de l'eau salée.
- C'est comme tu veux ..
- Ça ne te déranges pas que je reste ici ?
- Je suis seul de toute façon alors ça me va. Le brun avait hoché les épaules.
- Merci .. désolé d'avoir crié. »Comme simple réponse Jungkook avait déposé sa main sur le crâne du rouge en souriant tendrement. Puis il avait récupéré la tasse vide des mains de Taehyung pour se diriger vers la cuisine.
En revenant dans le salon il avait lancé des affaires propres dans les mains de la sirène, en lui indiquant la salle de bain du doigt. Mais visiblement, dans le monde aquatique les habitants ne devaient pas avoir le même rapport à la nudité que sur terre puisque Taehyung s'était levé sur ses jambes encore nouvelles, laissant glisser le long de son corps le drap qui le recouvrait. D'abord surpris, Jungkook avait détourné le regard de la peau du garçon face à lui. Puis finalement il n'avait pas pu empêcher ses orbes noirâtres de glisser en direction du rouge.
Taehyung était de dos, pourtant cela n'empêchait pas au brun de penser qu'il était sublime. Les muscles de son dos étaient bien formés, sa posture lui donnait une certaine prestance, ses gestes étaient gracieux. Son regard était descendu encore pour se poser sur la chute de ses reins et là Jungkook avait découvert un détail discret, sur sa peau était dessiné d'une encre blanche un tatouage délicieux. Et alors que l'ébène dévorait littéralement Taehyung du regard, ce dernier avait fini par tourner la tête dans sa direction.
Et le regard profond du teinté avait transpercé le brun. Gêné, il avait fini par quitter la pièce.
·𖥸·