Jungkook ne comprenait pas. Il pensait devenir fou.
Il ne savait plus qui il était.
Il ne savait plus ce qu'il pensait.
Ni ce qu'il devait faire.
Comment agir.
Oui c'est ça. Il devenait fou.
Tout ce mélangeait dans son esprit, son père, son histoire, Taehyung et leurs dispute.
Comment pouvait-il être attaché à une personne qu'il ne connaissait que depuis deux jours seulement ?
Est ce que la sirène lui avait lancé un mauvais sort ?De toute manière, comment une personne censée ne pouvait-elle pas apprécier cet être, sa beauté ? Le brun aimait la délicatesse de ses traits, la douceur de ses formes. Il était tombé amoureux de son visage, il était fou de son corps.
Mais son attache était-elle seulement physique ?
Les deux garçon n'avaient pas réellement parlé, ils ne connaissaient que le prénom de chacun. Ils ne s'étaient jamais confié de secrets mais seulement de simples banalités. Il avaient échangé plus de regards que de paroles. Pourtant l'existence de l'un avait changé le monde de l'autre. Ils ne se connaissaient pas mais cela n'avait pas empêché Taehyung de s'inquiéter pour lui comme s'ils étaient des connaissances de longue date.
Mais ils ne se connaissaient que depuis quelques heures.
Alors voilà Jungkook était seul, une fois encore, dans le salon qu'il venait de ravager à l'image de ses pensées. Il était là, allongé sur le dos fixant le plafond imparfait essayant de mettre de l'ordre dans son esprit mal rangé. Son corps avait arrêté de bouger après la brutalité des mouvements qu'il venait d'accomplir. Ses vêtements étaient encore mouillés, il avait froid, il avait mal à la tête. Mais il s'en fichait, le jeune Jeon était désormais focalisé sur ces questions qui se bousculaient dans son crâne. Il les prenait une à une pour les ranger dans un coin de son cerveau, les rangeant de façon à ce que les plus importantes apparaissent en premières.
Il avait réussi. Le brun avait retrouvé son calme et son esprit sain. Il savait que son père, il ne pourrait pas le faire revenir, il avait conscience qu'il ne pouvait faire autrement que de vivre avec sa nouvelle identité, il était au courant qu'il ne pouvait rien faire contre son corps qui ne voulait pas changer. Alors tout ça l'ébène l'avait accepté et il l'avait enfermé à double tour dans son âme pour empêcher ces pensés de se mélanger encore une fois.
Et maintenant que tout cela avait été fait, il ne restait qu'une chose dans sa tête. Cette pensée vagabonde qu'il n'arrivait pas à classer ni à enfermer. Ce songe qui lui était rentré dans la tête et qu'il n'arrivait pas à faire ressortir.
Taehyung.
Mais il ne le connaissait que depuis
quelques heures.Pourtant Jungkook ne voulait pas seulement être attiré par ses chaires, il voulait apprendre à aimer son histoire, ses questions, sa façon de voir le monde, sa manière de penser. Il voulait apprendre à l'aimer tout simplement.
Alors qu'il ne le connaissait depuis quelques heures seulement.
Et le brun s'en voulait de ne pas pouvoir l'aider. Il se détestait pour ne pas avoir répondu à ses espoirs. Il se haïssait pour lui avoir demandé de partir.
Parce que ce qu'il aurait voulu dire à ce moment était en réalité complètement different.
Aide moi.
Seulement voilà, il ne le connaissait depuis à peine quelques heures, pourtant s'il avait côtoyé Taehyung depuis des années, il aurait pu affirmer une chose.
Il aurait pu mettre un nom sur ce sentiment.
L'amour.
Et la porte s'était ouverte.
·𖥸·