Combien de temps cela faisait ?
Une semaine, deux semaines ? Peut être trois.
À vrai dire cela importait peu le brun, le plus important à retenir c'était que pendant ce laps de temps le rouge ne l'avait pas quitté d'une semelle. Taehyung habitait avec lui, ici sur la terre ferme. Ils dormaient ensemble. Ils mangeaient ensemble. Ils rigolaient ensemble. Ils respiraient ensemble. Et ils s'aimaient ensemble.
Quand ils ne rigolaient pas ils ne faisaient que se regarder.
Quand ils ne parlaient pas ils passaient leur temps à s'embrasser.
Quand ils ne se chamaillaient pas ils ne cessaient de se caresser.
Jungkook pouvait voir se visage qu'il aimait tant tous les jours, proche de lui. Il pouvait caresser sa peau si douce chaque seconde de chaque instant. Il voyait ses cheveux flamboyant chaque fois où ils sortaient marcher sur la plage. Il voyait ses paupières closent tous les matins à côté de lui. Il pouvait voir ses magnifique yeux bleus, là bas dans sa baignoire. Il apprenait à le connaître à chaque moment.
Et il l'aimait un peu plus à chaque instant.
Ils ne voyaient qu'eux deux, rien et personne d'autre.
Pour dire vrai, Jungkook trouvait qu'ils ressemblaient à l'exemple parfait d'un romantisme immaculé, sans disputes, sans problèmes.
C'était trop parfait.
Seulement voilà, une chose n'allait pas.
Taehyung s'affaiblissait de jours en jours. Il affirmait que tout allait bien, pourtant l'ébène avait remarqué sa peau devenir légèrement plus pâle, il voyait très bien que le rouge avait besoin de plus de sommeil, il avait remarqué qu'il passait plus de temps dans l'eau salée de la baignoire.
Et c'était bien ça le problème.
Taehyung avait besoin de l'eau de la mer pour survivre et pas celle de la salle de bain.
Bien entendu, le brun ne l'avait pas seulement observé sans réagir. Au départ Jungkook n'avait pas parlé du problème directement, il avait seulement dis à la sirène que s'il ressentait le besoin ils pouvaient tous les deux aller nager dans la mer. Ce à quoi Taehyung avait répondu :
« Non merci, ne t'inquiètes pas. L'eau de la baignoire me suffit amplement. »
Accompagné d'un sourire crispé.
Seulement, lorsque plusieurs nuits à la suite le teinté s'était réveillé pour aller tremper son corps dans cette eau de mer artificielle, Jungkook n'avait pas pu se retenir. Alors il y a deux jours, les deux garçons s'étaient disputés pour la première fois. Le brun avait hurlé à son copain que sa santé était importante et qu'il ne devait pas la négliger. Il lui avait crié qu'il ne devait rien lui cacher, encore moins s'il se sentait mal. Jugnkook l'avait menacé que s'il continuait sur cette voie, il l'emmènerait de force plonger son corps dans les vagues.
Et Taehyung avait pleurer, comme jamais il ne l'avait fait encore. Il avait supplié le Jeon de ne pas l'emmener dans la mer parce qu'il avait peur de se faire retrouver. Il avait crié tout son malheur et pleuré toute sa peine.
Et Jungkook avait cédé, parce que lui aussi avait peur qu'il disparaisse. Alors il avait dis qu'il ne l'emmènerait pas de force mais que le rouge allait devoir y aller avant que ça ne soit trop tard. Ce à quoi Taehyung avait répondu :
« Je te jure que ça va Jungkook. C'est vrai que je suis un peu fatigué mais l'eau de la salle de bain est suffisante. Il faut juste que je m'habitue. Ne t'inquiètes pas s'il te plait.»
Il lui avait juré.
Et Taehyung ne lui avait jamais mentis.
Sauf ce jour là.
·𖥸·