Ø ĘND Ø

4K 447 311
                                    

Taehyung avait perdu connaissance, une nouvelle fois, alors Jungkook l'avait installé dans le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung avait perdu connaissance, une nouvelle fois, alors Jungkook l'avait installé dans le canapé. Ses joues étaient encore humides, il ne s'était pas arrêté de pleurer.

Le brun lui avait fait son choix, tout cela ne pouvait pas continuer comme ça. Il fallait que ça s'arrête. Et Jungkook allait y mettre fin.

Cette simple pensé l'avait anéantis, ce qu'il s'apprêtait à faire allait mettre fin à leur histoire. Était-ce le bon choix après tout ? D'un côté la sirène ne serait plus malade à en mourir mais si Taehyung avait si peur de retourner sous l'eau c'est qu'il y avait une raison. Peut être qu'il ne serait pas plus en sécurité là bas.

Mais Jungkook ne pouvait pas savoir, le rouge ne lui avait jamais dis, alors tout ce qu'il pouvait faire était de se baser sur ses connaissances et ce qu'il savait c'était que sur terre Taehyung allait mourrir.

Alors après avoir longuement pleuré sur le torse du malade, le brun s'était relevé en essuyant ses larmes. Puis il était sorti de la maison, se dirigeant vers son bateau, il l'avait préparé pour partir en mer et l'ébène et y avait installé un endroit où Taehyung pourrait être installé correctement. Une fois fait, Jungkook était retourné dans la maison, il avait approché le corps toujours inconscient de la sirène et il l'avait admiré une dernière fois allongé sur son canapé.

Le brun lui avait embrassé la joue.

Et il avait attrapé son corps, l'enroulant dans la couette pour se diriger vers la plage. Les deux garçons étaient montés dans le bateau et ils s'étaient ensuite éloignés de la terre.

Jungkook ne savait pas s'il allait réussir à survivre à cet événement, s'il allait pouvoir continuer sa vie après ça. Alors voilà, Taehyung était encore là pourtant son esprit devenait, encore une fois, désordonné. Toutes ces pensés qu'il avait précédemment enfermées dans un coin de sa tête, qu'il avait rangé et trié commençait à refaire surface. Tout se mélangeait, le rouge était apparue dans son quotidien remettant son existence en question, il avait chamboulé sa vie, il y avait mis un sacré désordre et maintenant il repartait, une dernière fois.

Le jeune Jeon pleurait et il ne pouvait pas s'arrêter. Et il continuait de naviguer le plus loin possible alors qu'il voulait tout stopper.

Mais il ne pouvait pas, même si ça lui faisait si mal au coeur, même si ça lui arrachait les tripes, il devait continuer pour Taehyung. Et Jungkook savait qu'il ne serait pas plus heureux dans la mer, parce que la sirène lui avait répété un nombre incalculable de fois, pourtant il ne voulait pas qu'il meurt sur cette terre dans ses bras. Alors le brun allait le remettre à l'eau, le laissant disparaitre dans les flots. Il ne voulait pas le revoir, sinon la même histoire se répéterait, c'était pour cette raison que le Jeon s'était autant éloigné du phare, pour que Taehyung ne retrouve jamais son chemin jusqu'à lui. Jungkook allait le laisser couler dans les vagues en sachant que le rouge n'y serait pas heureux et s'était égoïste de sa part. Mais il voulait simplement se persuader que la sirène serait en sécurité désormais et c'était lâche venant de lui.

Pourtant il allait le faire. Jungkook avait pris dans ses bras le corps de son âme soeur, il lui avait déposé un long baisé sur le front une dernière fois. Il l'avait longuement regarder pour ne jamais l'oublier et il lui avait dit 'Je t'aime' une ultime fois.




Puis il avait mis Taehyung dans l'eau.




Il avait regardé son corps couler dans la mer.




Il l'avait regardé disparaitre.




Et désormais tout ce qu'il voyait dans les flots n'était que l'image de son propre reflet.




Marquant la fin de leur histoire.




À tout jamais.





























Est ce que vous savez quel est le meilleur moyen de mesurer combien vous aimez quelqu'un ?














































































C'est de le perdre.

·𖥸·

SEA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant