@paolaagarcia via InstaStory (03.01.2019)
"Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. Comme vous avez pu le voir, je suis de retour en France, à Paris. Et après avoir pris des vacances, je pense que, que j'ai des explications à vous donner. Et aussi des excuses. Alors j'ai décidé que je vous dirais tout, sans mensonges. Parce que vous avez besoin de savoir la vérité. Et ce n'est pas dans les journaux que vous l'apprendrez. Par contre ça risque d'être long donc si ça ne vous intéresse pas, quittez immédiatement. Bref donc, comme vous le savez, Kylian et moi avons rompu. Beaucoup de gens ont déclaré que c'était à cause de mon infidélité. Mais je vais vous avouer que je n'ai rien fait avec Neymar quand j'étais en couple avec Kylian. Enfin ça je vous l'ai déjà dis vous savez. J'ai toujours été fidèle à Kylian, parce que c'est quand même un minimum. Par contre, oui je l'admets, Neymar et moi sommes allés plus loin au Brésil. Toute façon vous avez vu les photos donc on peut pas mentir. Mais ce qu'il s'est passé, c'est que deux amis célibataires ont profité pendant des vacances, rien de plus. Sachez que Ney et moi nous sommes amis, et nous le resterons parce que c'est tout ce qu'on veut, rien de plus. Donc non, on ne forme pas un couple. Ce n'est pas ce que l'on souhaite. Mais je voulais m'excuser quand même. Pour tout. J'ai conscience maintenant que mon comportement a fait souffrir des gens. Je veux m'excuser auprès de la famille de Kylian, et auprès de lui. Ce que j'ai fais, n'étais pas correct. J'aurai du prendre en compte ma notoriété avant de m'afficher avec Neymar, quand j'étais en couple avec un autre. Parce que même si il n'y a rien, les gens parlent beaucoup. Et c'est à cause de ça que ma relation a malheureusement pris fin. Les gens n'essayent pas de comprendre et se font leur propre avis. Alors c'est bien de ne pas écouter ce que les gens pensent sur toi, mais quand d'autres personnes sont impliquées, ce n'est plus la bonne solution. Alors aujourd'hui je le dis publiquement, je suis terriblement désolée pour cela. J'aurai du intervenir et expliquer clairement que le seul que j'aime c'est Kylian, que je n'ai d'yeux que pour lui, et faire comprendre clairement que je n'éprouve rien de plus que de l'amitié pour Neymar. Je m'excuse »
@k.mbappe via InstaStory (04.01.2019)
« Décidément ces derniers jours je prends beaucoup la parole. Bref, on m'a posé beaucoup de questions suite à la déclaration de Paola. Bien sûr que j'approuve ce qu'elle a dit. Elle ne dit que la vérité. Donc je lui pardonne. Mais je pense que le reste, tout ce que l'on s'est dit en privé doit le rester. Si on a des choses à vous dire on le fera ne vous inquiétez pas. Alors faites comme moi, et ne gardez aucune rancune envers Paola s'il vous plaît. Si j'ai pu lui pardonner vous pouvez le faire. »
VOUS LISEZ
Classico Bonus
ФанфикBienvenue ! Dans ces quelques chapitres, vous trouverez toujours de Paola et Kylian ! Je compte publier des scènes coupées, des articles de presse fictifs, mais aussi des flashbacks. Ces petits chapitres Bonus ne sont as essentiels à la compréhensi...