Fin de ce passé

158 7 0
                                    

Pour sortir de cette phase, j'ai rencontré plusieurs personnes qui étaient homophobes, suites a toutes ces insultes de haines envers tout cette « communauté », j'ai eu une remise en question. Cette remise en question, aussi soudaine qu'elle soit arrivée, me fit réfléchir sur mon existence, elle même, je me demandais si réellement j'étais normal et que je ne méritais pas de parler avec les autres, j'ai donc eu beaucoup de mal a me questionner, puis lorsque que j'ai rencontré, Ève, j'ai oublié tous mes problèmes. Elle me mettait à l'aise sous tous les angles. Elle me rassurait, je lui avais parlé de mon passé, elle l'a accepté, « tu as changé ça se vois » ce sont ses dires. J'ai eté heureux de l'entendre. J'ai parlé de Ève a seulement une personne, je n'en avais pas parlé a grand monde. Pourquoi? Je considère que c'est mon « jardin secret » là où entre et ne sortes jamais ces remords ou joyeuses rencontres. Ève ne m'avais pas marqué, j'ai fait cette erreur d'être en couple avec elle pour me persuader que je n'etais plus bi, ce qui s'est avéré vrai par la suite. Tandis que, Julie, elle m'a fait vivre un réel ascenseur emotionnel. Ainsi que en ce moment, celle a qui je suis dévoué me rend de plus en plus heureux chaque jour, de plus en plus amoureux.

Coeur Brisé, Âme Fissurée  [•Autobiographie•]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant