chapitre 1

11.8K 531 354
                                    

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Prologue :

Le jeune homme soupira.
Encore un produit qui n'avait pas l'effet voulu.
Il lâcha la seringue maintenant vide et observa l'homme se convulser puis tomber, raide mort, à ses pieds.
Si au moins il avait survécu il l'aurait transformé en nomu! Mais non, il fallait qu'il soit si faible.

Comme beaucoup d'autres.

Il avait pourtant placé beaucoup d'espoir en celui-là : avec son alter transformation sanguine, il pouvait transformer ce qu'on lui injectait dans le sang afin que cela ne lui soit plus mortel, ce qui lui conférait une grosse résistances aux produits.

Mais il faut croire que ses mélanges étaient trop puissants.
Le jeune vilain prit un carnet et nota minutieusement chaque détails de l'expérience que venait de subir le sujet numéro 254.

L'hydre aux yeux verts, comme on aimait l'appeler, se retourna, rangeant son carnet, puis balaya de ses yeux émeraudes les autres prisonniers, dans l'espoir d'en trouver un qui lui conviendrait, sans succès.

Il se retourna finalement pour monter les escaliers, considérant que les sujets présents n'en valaient pas la peine, marmonnant à voix basse ses projets futurs en se triturant les cheveux, faisant frissonner les prisonniers restants.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Chapitre 1:

Izuku réfléchissait à la proposition de Tomura. Celui-ci argumenta:

- Allez, steuplait, juste un!

- tu sais que ce ne sont pas des jouets? Et que ...

- oui, oui, le coupa l'homme aux mains, je sais, il faut en prendre soin, bla bla...

Tomura savait à quel point izuku adorait les nomus : ce n'était pas pour rien que beaucoup le surnommaient le roi des nomus.

il avait d'ailleurs son nomu domestique, qui était constamment perché sur son épaule : il était bien plus petit que les autres et izuku se plaisait malgré tout à dire qu'il était la plus puissante de ses créations. Il n'était pas rare qu'un ou deux autres en plus le suivait.

- Pfff... Très bien. Consentit le vert, je te passe... Mmmmh... Gigi.

Tomura faillit s'étouffer face au surnom du nomu, redoutant le pire, mais fut tout de suite rassuré par sa carrure impressionnante. Izuku reprit:

- Ce n'est pas le plus intelligent, mais il a une très forte capacité de régénération.

Tomura commença à sourire, mais il fut vite interrompu par le vilain au regard émeraude:

- Tu sais que tu me le revaudra, mmmh?

- Grmf. Ouais.

- Bien ! Izuku frappa dans ses mains, tout sourire, faisant frissonner Tomura qui se demandait ce qu'il lui préparait.

Bien que cela faisait 2 ans qu'izuku avait intégré la ligue des vilains, aucun de ses membres ne savaient déchiffrer ce à quoi il songeait.

C'était d'ailleurs Tomura qui lui avait proposé de venir, mais celui-ci pensait que puisqu' izuku était sans alter, il serait resté un membre poubelle, ceux qui ne servent qu'une fois lors d'une attaque.

Cependant Izuku avait rapidement surmonté ce problème et monté les échelons grâce à son intelligence qui en surprenait plus d'un, mais aussi grâce à ses nombreuses inventions, la drogue anti Alter et les nomus notamment, qui aidaient fortement la ligue.
Son seul problème étant le grand nombre de sujets humains que ce savant demandait, qui malgré ses précautions, en tuait au grand minimum un par mois.

L'hydre Aux Yeux VertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant