Chapitre 2

110 19 62
                                    

En arrivant au club, après avoir posé nos affaires au vestiaire, nous fûmes frappées par l'ambiance de la salle ; il y avait tellement de monde que je devais tenir très fort la main de mon amie pour arriver à la suivre jusqu'au centre de la piste de danse où nous commencions à bouger nos corps au rythme de la musique.

Cela faisait environ une vingtaine de minutes que Maggie et moi dansions sur du deep house quand elle décida de prendre la parole.

-Je vais nous chercher à boire ! Cria-t-elle à travers la musique pour se faire entendre.

-D'accord !

Quelques minutes plus tard, après m'être déhanchée sur la piste, je décidai de partir à la recherche de ma meilleure amie qui n'a pas pointé le bout de son nez depuis qu'elle est allée au bar.

Et c'est en parcourant la grande pièce des yeux que je le vis.

Je n'arrivais pas à me décrocher de ses yeux ; j'étais comme hypnotisée. Ses yeux était d'un vert transperçant, comme de l'émeraude.

C'était un grand homme ayant l'air d'avoir dans la trentaine d'environ un mètre quatre-vingts ou quatre-vingt-dix, ses cheveux d'un noir de jais étaient coiffés d'une manière un peu folle mais lui donnaient un côté fougueux et sauvage.

Son tee-shirt gris moulant et sa veste noire en cuir laissait deviner ses muscles, de même pour son jean bleu.

Il se situait proche de la porte des toilettes, parlant à une blonde platine qui se tenait de dos, ayant les mains autour du coup de l'homme et se tenant sur la pointe des pieds malgré ses hauts talons, relevant sa robe argentée et laissant apparaître une culotte rose.

Très classe.

Il ne la regardait pas puisque son regard était encré dans le mien.

Ce fut lorsque je sentis une main sur mon épaule et que je sursautais que je revins à la réalité. Maggie se tenait devant moi tout en titubant et elle avait du mal à rester debout sans perdre l'équilibre.

-Allez viens ma belle, je nous ai trouvé de la place.

Je suivis mon amie jusqu'à une petite table ronde, écartée de la piste, avec une banquette d'angle et quatre chaises, entourée de trois hommes ayant l'air d'avoir déjà consommés vu leur état et le nombre de verres sur la table.

Je regardais Maggie avec incompréhension "C'est quoi ce délire ?" Me demandais-je les yeux plissés et les sourcils froncés.

À côté des verres se trouvaient deux sachets contenant des sortes de bonbons colorés, mais qui, en y regardant de plus près, n'avaient pas l'air de pouvoir être mangés par des enfants si vous voyez ce que je veux dire.

Ma meilleure amie eu l'air de lire dans mes pensées, lorsqu'elle répondit à ma question non-posée :

-J'ai rencontré Todd et ses deux amis au bar en voulant prendre à boire pour nous deux, et il a gentiment proposé qu'on vienne s'installer à leur table. Expliqua-t-elle d'une voix pâteuse en désignant un gars aux cheveux châtains, et deux autres ; un brun à la peau très claire aux yeux marrons, très tatoué et un blond.

Au moment où j'allais pour dire quelque chose, je sentis une présence dans mon dos. Et, ce fut au moment où la personne parla que mes doutes furent confirmés :

-Bon les gars, je suis mort moi je me tire, dit une voix grave et rocailleuse.

C'est à ce moment-là que je décidai de me retourner.

Son regard parcourait la table des yeux puis se stoppa sur moi ; il reluqua mon corps de ses deux perles vertes et, il m'offrit un clin d'œil suivis d'un sourire en coin.

Bah dis donc il a pas froid aux yeux lui.

Il nous tourna le dos avant disparaître de mon champ de vision.

***

Cela faisait maintenant une bonne heure que Maggie discutait avec les garçons tandis que, de mon côté, j'étais à deux doigts de m'endormir sur place. Au moins, les verres de vodka me maintenaient un minimum éveillée.

J'appris au cours de la conversation que le gars brun s'appelait Colin, que Todd avait 26 ans et était tatoueur, alors que le blond avait disparu peu de temps après le grand bronzé, avec une jolie rousse qui était venue se coller à lui.

Comme ma meilleure amie avait l'air trop bourrée et dans son mode "séductrice" vu sa façon de se rapprocher et de regarder Todd pour se préoccuper de moi, je décidais de sortir dehors prendre l'air et fumer une cigarette.

Je passais au vestiaire récupérer mon sac et ma veste avant de sortir en titubant légèrement. À l'extérieur, le parking du club était plutôt bien rempli, il y avait très peu de lumière et presque aucun bruit, uniquement celui des rares voitures qui passent.

Je sorti de mon sac mon paquet afin de prendre une cigarette et mon briquet et parti me poser contre un muret pour m'adosser dessus et fumer tranquillement. En même temps, je sorti mon téléphone et alla sur Instagram en faisant défiler le feed ; rien d'intéressant à part une story que Maggie à prise en arrivant à la boîte.

Et, à cet instant précis, je ne sus expliquer ce qu'il se passa vraiment, la seule chose dont je pu me rendre compte fut une main sur ma bouche m'empêchant de hurler à l'aide et de respirer puis, une autre autour de ma taille interdisant à mon corps de faire le moindre mouvement et le tirant à l'arrière me faisant tomber du petit muret. J'essayais de me débattre et de donner des coups mais plus je cherchais à bouger plus l'odeur du tissu posée contre mon visage me plongeait dans les bras de Morphée.

La dernière chose que j'entendis avant de sombrer fut le bruit d'une bagarre, et puis d'un coup de feu.

MURDERER LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant