Lorsque j'ouvris les yeux, j'aperçus une ombre au-dessus de moi. Ma vue était encore assez floue et je me sentais dans les vapes mais peu à peu je reprenais mes esprits.
Il faisait sombre alors le visage de l'inconnu était complètement caché. Tout ce que je pouvais discerner était ses cheveux bruns qui partaient un peu dans tous les sens.
Je clignai plusieurs fois des yeux avant de pouvoir me redresser et découvris le visage de la personne au-dessus de moi. Mais lorsque j'essayai de me lever le brun se trouvant devant moi m'en empêcha :
-Reste assise.
Troublée par son regard sombre, et encore trop dans les nuages pour résister, je lui obéis, me calai contre le mur derrière moi et décidai de reprendre mes esprits.
Je fis le tour du parking des yeux, puis, mon regard tomba sur le corps d'un homme ne devant pas avoir moins de quarante ans.
- Je... Qu'est-ce que... ? Il est mo... ?
Je fus coupée par la porte de derrière située à côté de moi qui s'ouvrit brutalement, laissant apparaître Colin.
-Qu'est-ce que... Dim' ? Tu n'es pas censé être rentré ?
-Non, j'ai voulu fumer une clope avant de partir. Expliqua ledit Dim' simplement.
-Et elle ? demanda Colin en me jetant un rapide coup d'œil à moi, et au cadavre gisant dans son sang plus loin sans aucune réaction.
Ok, clairement ça ne le choque pas du tout.
Tout va bien, je suis dans un mauvais rêve, je vais me réveiller. Je me pinçais légèrement le bras, mais rien. Toujours là.
C'est officiel j'ai pris de la drogue et je ne m'en souviens pas. Ça doit être ça. Hein ?
Tandis que je luttais intérieurement pour trouver une explication rationnelle à mon problème, les deux hommes continuaient de parler calmement. Beaucoup trop calmement.
- Il a essayé de l'agresser. Dit-il en montrant de sa main un mouchoir imbibé d'une substance qui devait servir à m'endormir
-Tu devrais la ramener et t'en occuper. Je me charge du reste et je rentrerais avec les gars. De toute façon je pense que sa pote risque de passer la nuit chez Todd.
À l'évocation de Maggie, je levais directement la tête.
Je ne peux pas la laisser avec des inconnus pour qui apparemment un meurtre n'est pas problématique.
-Laissez-moi tranquille je sais très bien m'occuper de moi. Dis-je en me relevant. Sur ce, bonne soirée messieurs.
Alors que je commençais à vouloir marcher pour partir chercher mon amie et m'enfuir loin de tout ça, et appeler la police, un craquement dans ma cheville suivie d'une douleur me firent rencontrer le sol une seconde fois cette soirée.
Décidément
Je me posai tellement de questions que je ne vis pas « Dim' » arriver vers moi et m'aider à me lever.
-Tu as dû te la tordre en tombant dans les pommes, lâcha le grand brun en face de moi en soupirant.
Et, sans que je ne puisse répondre à ça, je fus soulevée du sol et emmenée jusqu'à une superbe voiture, une BMW ?
Certes c'est un psychopathe, mais un psychopathe avec de très bons goûts.
Je me tortillais dans ses bras dans l'espoir de pouvoir m'échapper et courir chercher Maggie, même avec une jambe, je préfère ça que de me faire tuer à peine une semaine après mon arrivée.
Je vis du coin de l'œil le bronzé me sourire tout en me maintenant dans ses bras. En fin de compte, il va falloir que je m'endurcisse bien plus à la salle. Du moins, si je suis encore en vie pour pouvoir y retourner.
Arrivés à la voiture, il ouvrit la portière et me posa sur le siège passager avant de s'enfoncer du côté conducteur à son tour.
Il enclencha le moteur.
-Alors, où est ce que tu habites ? demanda-t-il en me fixant de son regard perçant.
Je restais silencieuse. Hors de question que ce malade puisse savoir où j'habite.
Il soupira :
-C'est toi qui vois. Soit tu me dis où tu habites et tu pourras être tranquille soit, je te laisse là avec ta cheville cassée et tu te démmerde pour rentrer. A cette heure-ci en plus, il y a un tas de personnes vachement sympas qui voudront t'aider. Dit-il un sourire en coin.
Évidemment entre la peste et le choléra que choisir ?
Risquer ma vie dans la rue ou la risquer dans une voiture incroyable mais accompagnée d'un tueur.
Je ne répondis pas.
-Très bien. Sors. Tu n'auras que tes yeux pour pleurer s'il t'arrive quelque chose.
Il était sérieux.
Il y eut un silence.
Au bout d'un moment je n'arrivai plus à me contenir :
-Putain tu sais quoi ? Va te faire foutre connard.
Je sortis en trombe de sa voiture. Peu importe ma cheville, qu'il crève. Je me débrouillerais toute seule.
Évidemment je n'avais pas assez de batterie pour commander un Uber. Pas grave, je boitillais jusqu'à la boîte puis me rendis compte que Maggie n'était plus sur les sièges. N'ayant que 2% de batterie je tentais de l'appeler, sans réponse.
Alors je partis pour rentrer chez moi à pied. Voire à cloche-pied au vu de la situation.
VOUS LISEZ
MURDERER LOVE
RomanceQuand on est jeune, on a souvent l'impression que peu de choses peuvent nous faire du mal, on se sent invincible. Je me sentais comme ça avant d'être détruite. Mais on se relève toujours n'est-ce pas ? C'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'au moment...