Chapitre 4

2.1K 87 26
                                    


Bonsoir dragonnier, je me demandais si mon histoire vous intéressais. Si vous lisez ça en ce moment, je tiens à dire que j'ai fini d'écrire les 15 chapitres du tome 1. Donc, je me demande si sa vaut la peine que j'écrive un tome 2 d'environs 15 ou 20 chapitres. Donc, s'il vous plait, laissez moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez de ce début d'histoire... Merci à ceux qui vont me consacrer un petit 2 ou 3 minutes de leur vie à écrire un commentaire ( si quelqu'un prend le temps d'en écrire un... ). Désolé pour les fautes comme d'habitude. Bon, aller bonne lecture à toi.


Cela faisait 5 ans qu'il n'y avait plus de dragon, plus de raids, plus rien. La paix régnait aussi sur Beurk. Tout le monde avait grandit durant les 5 dernières années.

Comme par exemple les jumeaux étaient... non, en fait, eux, ils étaient rester les jumeaux, mais avaient grandis.

Rustik n'était pas plus grand, mais il avait un début de barbe bien taillée. Il entraînait des recrus pour le combat à l'épée, mais il était toujours aussi Rustik, un ego plus grand que le ventre.

Varek, lui avait une moustache blonde et n'avait pas grandis. Mais il avait pris encore un peu en poids et il était encore passionné par la lecture. Il était devenu l'assistant de Gothik.

Et pour finir, Astrid. Elle était toujours petite, mais elle était devenue une très belle femme (pas qu'elle ne l'était pas déjà). Elle entraînait des recrus au combat à la hache et au combat rapproché sans arme. De la lutte quoi. Elle s'était également rapprochée de Stoik et elle partait en mission pour lui lors de négociations pour des alliances ou d'autre chose.

Bon Stoik, lui depuis le jour où Harold avait disparu faisait comme s'il n'avait jamais eu de fils et n'en parlait jamais. Bizarrement depuis le jour où Harold avait disparu, il était également plus qu'heureux.

Gueulfort lui, travaillait toujours à la forge et il s'était éloigné de Stoik. Il n'était plus vraiment son bras droit, son frère d'arme depuis la discussion sur se que Stoik allait faire à Harold. Et bizarrement, le lendemain de leur discussion, Harold avait disparu sans laissé aucune trace ou indice.

Gueulfort se doutait qu'il s'était passée quelque chose, mais une question intriguait tout le village: pourquoi le lendemain de la disparition d'Harold tout les dragons avaient disparus?

Bref un matin lorsque Astrid et Varek furent réveiller, Stoik voulait les voir. Ils se levèrent, prirent leur petit déjeuner et parti en direction de la Grande Salle. Sur le chemin de là Grande Salle, Astrid croisa Varek.

-Hey Varek! Je ne sais pas toi, mais quand le chef est venu me voir, il semblait plutôt inquiet.

-Ouais t'as raison même si je n'y ai pas trop porter attention, j'ai remarqué qu'il avait un comportement bizarre. Même si Varek ne parlait pas souvent au chef, il avait perçu qu'il y avait quelque chose de bizarre dans sa façon de parler.

-Je sent qu'on ne va pas tarder à le découvrir, fit-elle en hochant la tête en direction de là Grande Salle.

Devant là Grande Salle, il y avait deux garde qui leur prit leur arme, surtout la hache d'Astrid car Varek n'était pas fan de combat, lui son truc s'était la connaissance et les soins. Une fois à l'intérieur, Stoik leur fit signe d'avancer vers la grande table ronde avec un feu au milieu. Il avait à sa gauche Mastok et à sa droite Gueulfort. Une grande carte de l'archipel était étendue sur la table devant le roux.

-Bien vous êtes enfin arrivé, fit-il. Bon, vous vous demandez sûrement pourquoi je voulais vous voir vous en particulier?

-À vrai dire, oui, fit la blonde.

Le Démon NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant