Bonsoir dragonnier, merci encore une fois pour ceux qui suivent mon histoire depuis le début. N'hésitez pas à me faire part de votre avis au sujet de mon histoire si vous voulez, autant bonne ou mauvaise, si votre critique peut m'aider à m'améliorer. Bref, long chapitre encore une fois et le prochain va sortir lundi. Désolé pour les fautes. Bonne lecture.
P.D.V Astrid
Les vingt jours étaient passés et comme le Démon Noir nous l'avait dit il y a vingt jours, nous partions aujourd'hui. Il était très ponctuel, intelligent, futé, rusé, discret, prévoyant, dangereux, aguerris et plein d'autre encore. Mais je ne l'ai jamais revu depuis le soir de la réunion quand je l'ai suivi dans la forêt, ou plutôt qu'il m'avait bernée. Je commençais à croire que si je devais vraiment me marier avec, je n'allais pas être trop dessus au moins. Pensais-je pour moi-même. Mais quelqu'un me sorti de mes penser.
-Tous à bord! Fit Varek.
Une fois que nous sommes tous embarqués dans le drakkar de Dagur, nous partions direction Beurk. Et encore une fois, le Démon Noir n'était pas la. Il nous avait assuré qu'il serait là le soir de la réunion, tout comme prévu. Mais comment allait-il faire pour venir sans bateau? Pensais-je.
Une fois sorti du port du l'île de Mala, j'ai pue constater la puissance de l'armada de tout les grands chefs du nord. Il y avait au moins une centaine de bateaux de guerre long comme trois drakkars de suite. Et ils étaient tous rempli d'au moins trente guerriers aguerris. En tête de l'armada, il y avait les trois bateaux des amirales, celui de Mala et Throk, celui de Viggo Grimborn et celui de Dagur et Ingrid. Mais il n'y avait aucun bateau apparent appartenant au Démon Noir. Ce qui devenait de plus en plus bizarre.
Il nous avait assuré que l'armada servait juste de dernière ligne de défense pour protéger Beurk au cas où si ça se passait mal.
Durant la nuit, je m'étais assise sur le rebord du bateau en arrière de la manivelle à direction, là ou se tenait habituellement le capitaine mais celui-ci était absent. Plus le temps passait, plus je ressentis un regard pesé sur moi. Je regardai partout sur le port, mais j'étais la seule à être encore réveillé car il était très tard ou tôt vu qu'il était déjà minuit passé. Je me dis que c'était probablement la fatigue qui causait ça. Je constatée que les torches du bateau étaient presque toutes éteintes. Je m'apprêtais à aller me coucher lorsqu'un son semblant amorti toucha le pond du bateau.
-Qui est la? Demandais-je.
Aucune réponse. Comme si quelqu'un allait se manifesté à cause qu'on demande s'il y a quel-
-L'homme, répondit le Démon Noir.
Je me suis frappée mentalement. Bien sûr, c'était l'œuvre de Loky. J'entendis quelques secondes pour qu'il brise le silence, mais il ne le fit pas. Probablement à cause qu'il voyait que j'essayais de le voir... Sans succès donc je décidai de le briser.
-Donc maintenant, c'est vous qui me mater? Dis-je ironiquement.
-Je n'oserais jamais mater quelqu'un si je n'ai pas son consentement. Dit-il sérieusement.
-Ah, alors que faites vous ici?
-Vous m'envoyez désoler de ne pas avoir le coup d'avance, mademoiselle Hofferson.
-Mais oui c'est vrai... Dis-je en me rappelant de la dernière question que je lui avais posée lors de la réunion dans la Grande Salle de l'île de Mala et de là façon dont il avait réagit. Les questions je présume? Demandais-je.
Je vis une silhouette assise proche de moi dans l'angle du coin de la balustrade du bateau.
-Pigé! Fit-il.
VOUS LISEZ
Le Démon Noir
FanfictionEt si Harold s'était enfui de Beurk le jour que son père soit rentré après l'expédition pour tenter de trouver le nid. Après avoir entendu la discussion entre Stoik et Gueulfort, sa vie va changer. Action, amitié, vengeance, guerre et peut être même...