Chapitre 15

1.3K 47 7
                                    

Bonsoir dragonnier, MERCI! Mon histoire a atteins plus de 1000 vues. Un énorme merci à vous tous. Pour moi 100 c'était énorme, mais 1000, inimaginable. Bon je vais arrêter avec mes mercis parce que ça pourrait continuer encore longtemps... Bon sinon aujourd'hui très très petit chapitre, mais je voulais tenter une nouvelle chose et je pense qu'il n'y avait pas d'autres mots pour décrire. Dites moi ce que vous en pensez si vous voulez. Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas faire d'autre chapitre comme celui la en terme de mots, le prochain va être comme ceux d'avant. Bref je vais vous laissez à votre lecture et comme d'habitude, le prochain chapitre arrive vendredi et désolé pour les fautes. À oui, j'oubliais... Merci!


P.D.V ???

Je sentis une présence.

Je sentis une odeur agréable et chaleureuse.

Je sentis un souffle chaud.

Je sentis un regard peser sur moi.

Je sentis des larmes me toucher.

Je sentis un touché apaisant sur moi.

Je sentis quelqu'un ou quelque chose me prendre la main,

Peut-être les valkyries qui m'amènent à la table des rois,

Comme je l'ai si bien mérité...

J'entendis des respirations.

J'entendis un tir plasma.

J'entendis des pas.

J'entendis du bruit.

J'entendis mon nom.

J'entendis des personnes pleurer mon nom.

J'entendis des personnes parler.

J'entendis des personnes désoler.

J'entendis des ronflements.

J'entendis des ronronnements.

J'entendis un feu crépité.

Je ressentis une immense chaleur.

Mais je ne vis rien.

...

P.D.V Astrid.

Après que Stoik soit sorti de la salle, je me suis précipité vers lui. J'entendis un tir plasma de Krokmou. Je me suis rendu à l'origine du son. Je le vis fermer les yeux. Je couru auprès de lui. Je le vis lâcher son arme. Je baissai les yeux vers lui. Je le vis s'effondrer sur le sol. Inerte. Je l'appelai. Mais ne répondit pas. Il y avait un corps. Sans vie. Plongé dans une marre de sang. Transpercé. J'en pleurai ma vie.

Un peuple sans chef, un peuple sans meneur, un peuple perdu et des personnes perdues. Voilà ce qu'il a laissé derrière lui.



Alors? Vous en pensez quoi? Un peu de poésie. Sinon je prends les paries, qui est mort ou qui sont mort? Ou peut-être qu'il n'y a pas de mort? Je vous laisse faire votre enquête, dragonnier. Et j'en profite pour dire que tout au long de mes chapitres du tome 1, j'ai laissé des indices dissimulés dans le texte au sujet du tome 2, serrez-vous en mesure de me l'ai citez? Il y en a un quand même assez évident dans l'un des deux ou trois derniers chapitres... Bon aller, à vendredi.

Le Démon NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant