[Après ce réveil mouvementé en émotions, vous décidez de sortir prendre l'air. Histoire d'oublier la nouvelle de votre père]
Mes yeux rivés sur mes chaussures, je marche, vite. J'évite le regard des gens. Je vais m'installer sur le banc blanc, près de la Garonne.
C'est avec surprise que je découvre que le banc est occupé. Je ne reconnais pas la personne tout de suite. Celle ci est dos à moi. Je me contente alors de passer devant mon banc, tout en regardant mes chaussures. Sans prendre le temps de regarder cette personne.?? : JENN ?!
Je me retourne automatiquement. J'ai le bonheur de trouver Florian, assis, sur mon banc. Il me fait signe de m'installer à ses côtés.
Flo : Alors comme ça tu ne me répond plus ?
Jenn : Je ne te réponds plus ?
Flo : Je t'ai demandé si tu voulais que l'on mange ensemble ce midi ... Tu ne m'a pas répondu.
Jenn : Mon téléphone est à la maison.
Flo : Pourquoi tu le laisse chez toi ?J'hausse les épaules. Il me regarde inquiet.
Flo : Qu'est ce qui ne va pas ?
Jenn : Mon père vient de m'annoncer qu'il reste à San Francisco pour une durée indéterminée. ... Il m'a promis qu'il rentrerais la semaine prochaine.Il ne me répond pas.
Jenn : C'est bizarre et délicat de te demander ça .... Mais ...
Flo : Vas y dit moi
Jenn : Aurais tu la possibilité de venir me voir après l'entraînement de ma sœur, dimanche soir ?
Flo : Je suis désolé ! Mais je ne sais pas ce que je fais. Je ne peux pas te donner de réponse maintenantJe comprends parfaitement sa réponse, je m'attendais à un "non désolé je suis occupé en ce moment" ou quelque chose du genre mais je ne peux m'empêcher de verser une larme.
Flo : Oh non ! Ne pleure pas je t'en pris ! Ne pleure pas.
Florian me prend dans ses bras quelques secondes. C'est agréable, c'est agréable de se sentir aimé. Cela faisait longtemps. Je ferme les yeux, le serre un peu plus fort. Puis on se détache. Je quitte son regard gêné.
Flo : Viens on va marcher.
Il se lève et me prend la main pour m'aider. Celles ci restent enlacés quelques secondes puis décident de se séparer.
Flo : C'est ta sœur ?
Je le regarde les larmes au yeux.
Flo : Tu veux parler ?
Je ne réponds plus, essayant de retenir mes larmes. Mais plus on avance plus ça devient compliqué.
On s'arrête, Flo se mets devant moi :Flo : Je suis désolé mais je ne sais vraiment pas ce que je fais dimanche ... Je ne peux pas te promettre quelque chose si je ne suis pas sur. Je ...
Jenn : Je sais ... Pas la peine de d'excuser, je sais parfaitement que tu n'as pas que ça à faireJ'essaie tant bien que mal de sourire.
Flo : Je te promets d'essayer de me libérer !
Je le remercie d'une petite voix fébrile. Après une longue heure de marche. Florian me redépose chez moi.
⚠️PDV de Flo :⚠️
Après avoir redéposer Jenn chez elle je vais me poser chez moi ... Je suis fatiguée.
Nouveau message de "Hermano ✨"
17h44Salut Fréro !
Je suis devant chez toi
tu m'ouvres ?Je ne suis pas chez moi😂
Oh merde 😥
Tu es où ?Sur la route !
J'arrive dans 5minOkay !
A tteEn arrivant devant chez moi je retrouve mon frère, seul, assis sur le marches, devant ma porte.
Oli : T'étais ou ?
Flo : Avec une amie
Oli : Ah ok ..On entre dans mon appart. Oli s'installe devant la console.
Oli : T'a du coca ?
Flo : Oui ! J'te ramène ça
Oli : Merci frèreOn commence à jouer à FIFA.
Flo : On fait quoi dimanche ?
Oli : Je sais pas ... pourquoi ?
Flo : Nan comme ça ... Pour savoirOli : Ça va Flo ?
Oli me coupe dans ma rêverie.
Flo : Oui ça va ! Pourquoi ?
Oli : Bah je sais pas t'as l'air bizarre...La soirée se termine sur un Mario Bros. Un fois Oli parti, je pars me coucher. Mais je n'arrive pas à dormir. Je pense trop, je pense trop à elle ! Le coup de foudre ça existe ? C'est trop bizarre ce que je ressens... Je la connais pas très bien mais je me sens bien avec elle. Je ressens un vide quand elle est pas là ... C'est officiel, Jenn me manque !
VOUS LISEZ
Comment T'a Eu Mon Num ? (Bigflo Et Oli)
FanfictionDescription introuvable Veuillez réessayer ultérieurement Ou tout simplement lire pour en savoir plus 😉