[Encore troublé, vous remonter dans votre appartement. Vous allumez la télévision. Et passez le temps comme vous pouvez]
Évidemment le son de la télévision ne fait que combler le vide dans mon appartement. Je ne l'écoute pas. Elle me sert juste de fond, d'une présence. Mes amis étant partis en vacances je me retrouve seule.
Pourquoi je ne suis pas partie avec elles me direz vous. Je ne sais pas ... Je n'en avais pas l'envie.La journée s'écoule ... Deux jours s'écoule. Nous sommes samedi a présent, et je n'ai pas revu Flo.
Ce soir il remplit le Zenith de Toulouse avec son frère. C'est la troisième fois je crois ... Je ne sais plus. Peu importe.
Je décide de lui envoyer un message :Message
"Mon Amour ♥️"Salut Flo !
Tu vas bien ?
Ce soir tu remplis le Zenith de Toulouse ! Pas trop stressé ? Tu vas faire quoi aujourd'hui ?En y repensant ... Je n'ai toujours pas modifier le nom du contact
Vous avez modifié "Mon Amour ♥️" en "Flo 🌠"
Le temps passe je pense aller manger au restaurant ce midi.
À la place du Capitole.
Je contacte donc une camarade de classe. Je ne suis pas très proche de cette fille mais j'ai besoin de me changer un peu les idées et de sortir de ce trou à rat !Message
"Jade"Salut Jade !
Ça fait longtemps ... Ça te dit un restau, place du Cap ?La réponse est immédiate !
Salut ! Avec plaisir !
On se rejoint à midiYessai ! Merci
Ça me fait plaisir de sortir un peu. Voir du monde. C'est vrai que depuis le début des vacances je n'ai vu que Flo ! Je ne le connais pas vraiment on vient à peine de se rencontrer. C'est un pur hasard !
Je rejoins Jade, place du Cap. Je la vois assise sur une table du restaurant et la rejoint. On discute des cours, des potins de la fac. Puis je lui raconte l'histoire du chien. Elle paraît aussi étonnée que moi. Et je dois avouer que ça me rassure. On commence à manger le désert en silence quand je suis interrompu. Une légère tape sur l'épaule me fit retourner. C'était Flo ! Mais qu'est ce qu'il fiche ici.
Jenn : Qu'est ce que tu fais ici ?!
Flo : [En rigolant] Je me balade
Jenn : Mais tu as un concert ce soir ! On va te reconnaître ! Tu n'as pas de répétition ?!
Flo : T'inquiètes pas va ! Les vrais fans sont déjà devant le Zenith ! Et c'est un saut rapide place du Cap ! J'avais besoin d'acheter quelque chose.
Jenn : Il y a vraiment des fans qui attendent là ?
Flo : Oui ! Ahah ! Bon aller j'te laisse bon fin appétit !
Jenn : Merci ! Bon concert !Il me fit un clin d'œil avant d'être aussi interrompu par un cris légèrement hystérique d'une fan
?? : BIGFLO ???
En me retournant pour voir d'où venait ce cris je me rend compte que c'est ... Jade ?!
Elle part faire une photo rapidement et reviens à table les yeux grands ouverts, un air interrogateur.Jade : Tu... Tu le connais ?
Merde ... Je lui dis quoi ? Elle va me poser pleins de questions
Jade : Genre tu le connais perso-perso en mode c'est ton pote ??!!!
Jenn : Heu ...Je ne peux pas lui cacher ... Tant pis.
Jenn : Ouais on se connait un peu ...
Jade : Mais pourquoi tu me l'a pas dit avant ??!!!! Je suis carrément faaann !!!! D'ailleurs je vais au concert ce soir ! Je te laisse ! Je vais faire la queue !Elle part en courant avant de se retourner pour me crier :
Jade : Organises une soirée avec lui !!! Et tu m'invites !!!
Pardon ??!! Attend elle m'a laissé en plan ! J'ai rien pu dire et ... Merde je dois payer le restau !
Je repars dégoûtée ... Elle m'a totalement abandonné ! Mouais au fond je pense que je l'a comprends ... Je rebrousse chemin jusqu'à chez moi. En passant dans une petite ruelle vide je tombe sur Flo ?Jenn : Hey ! Flo ! Qu'est ce que tu fais encore ici ?
Flo : Je vais au zénith
Jenn : Tout seul ?
Flo : [En rigolant] Non une voiture m'attends à cinq rues d'ici !
Mais ? Où est ta pote ?
Jenn : Jade ? Après avoir su qu'il y avait déjà du monde au zénith elle est partie faire la queue en me laissant en plan ... C'est pour ça que je suis là
Flo : Ah merde
Jenn : Rigole pas ! C'est pas drôle putain !
Flo : Bah si un peu quand mêmeJe lui donne une tape amicale sur l'épaule. Il me fait rire cet abrutis.
Jenn : Au fait ! Ce serait cool que tu me présente ton frère non ?
Flo : Pourquoi ?! Tu veux le pécho ?Son rire a disparue de son visage. Il est devenu froid et agressif en une fraction de seconde.
Jenn : Hein ??!! Mais pas du tout
J'essayais de rigoler tant bien que mal. Mais ça ne fait qu'installer qui le malaise entre nous.
Flo : Alors pourquoi tu veux que je te le présente ?
Jenn : Bah je ne sais pas.. pour faire connaissance avec lui. Enfin Flo pourquoi tu réagis comme ça ?!
Flo : Je réagis normalement !
Jenn : Non ! Tu es agressif ! Flo ! Je vais pas coucher avec ton frère c'est bon ! Détends toi ! Je veux juste le rencontrer.
Flo : Sans ambiguïté ?
Jenn : Bah non ! Mais bordel Flo ! C'est quoi ce comportement sérieux ! T'a passé l'âge des petites crises de jalousie à deux balles !Il me lance un regard noir ... J'en conclus qu'il n'a pas encore passé l'âge.
Jenn : Mais putain Flo ! J'comprends rien ! Pourquoi tu réagis comme ça !
Flo : Mais parce que tu es totalement le style de meuf de mon frère et j'ai pas envie ... Enfin voilà quoi ! Je veux que tu sois à moi !
Jenn : Comment ça à toi ! Flo mais t'a complètement craqué ou quoi ?! J'suis pas un objet putain !Il me regarde avec des yeux rond comme si il venait de dire une connerie.
Flo: C'est pas s'que j'voulais dire ! Je sais que tu n'es pas un objet ! Mais j'ai pas envie que tu sympathise avec mon frère voilà c'est tout !
Jenn : Flo je te le répète une dernière fois ! JE NE VEUX PAS COUCHER AVEC TON FRÈRE ! Mais sérieux ! Regarde toi ! On dirait qu'on est en couple ! Je ne t'appartient pas Flo !
Flo : Je sais je ....
Jenn : Nan ! Stop ! Tais toi ! On va pas s'engueuler pour ça ! Tant pis ! Aller j'y vais salut !
VOUS LISEZ
Comment T'a Eu Mon Num ? (Bigflo Et Oli)
FanfictionDescription introuvable Veuillez réessayer ultérieurement Ou tout simplement lire pour en savoir plus 😉