Chapitre 10

444 37 1
                                    

⚠️ PDV de Flo ⚠️

Je la regarde partir ... Sans rien dire. Je ne bouge même plus. Ça me déchire intérieurement. Le fait qu'on se soit engueuler mais surtout qu'elle veuille rencontrer Oli !
Je sais très bien que mon frère kiff ce genre de meuf ! Ça me détruit ... Si il font connaissance ça va sûrement aller plus loin ! Je ne supporte pas l'image de mon frère entrain de la dragué ! Putain mais Flo ??!! Qu'est ce que tu racontes ? C'est juste ta pote bordel ! C'est pas ta meuf alors arrête ! Pourquoi je suis jaloux comme ça !
Le "On dirait qu'on est en couple" résonne dans ma tête ! J'ai envie de l'a rattraper, lui courir après et lui demander pardon ! La prendre dans mes bras ! Putain je réfléchis trop ! Je me retourne et vois la voiture qui est sensé m'emmener au zénith. Puis mon regard se retourne vers Jenn. Elle marche rapidement. Elle s'éloigne de plus en plus ... Je dois le faire ? Je vais regretter ... Vaux mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets ! Je regarde une dernière fois le chauffeur avant de me mettre à courir comme un malade.

Flo : JEEENNNN !!!

Elle se retourne au son de ma voix. Un regard interrogateur

Flo : Jenn ! J't'en pris ! Attend moi !!!

Elle fronce les sourcils. Et m'attend.

Flo : J'suis désolé ! J'aurais pas du réagir comme ça et je le sais ! Mais je ne suis pas doué pour ça ! J'te jure ! Je m'excuse ! Ça me brise le cœur ! Tu rencontreras mon frère si tu veux ! Mais je t'en pris !

Je la prend dans mes bras. La serre contre moi. Je sens qu'elle accentue ce câlin. Je me sens bien putain ! Je me suis jamais senti aussi bien. On se détache.

Flo : Tu veux venir ce soir ?
Jenn : Je ne préfère pas. Il faut que je me repose pour demain ...

Elle me regarde d'une mine toute triste. Merde j'avais oublié l'enterrement. Putain la gaffe !

Flo : Je viens chez toi a quelle heure demain ?

Je la vois sourire soudainement. Elle se jette dans mes bars ! Je ferme les yeux.

Jenn : Merci ...

Je sens son souffle chaud dans mon cou. On reste enlacés pendant plusieurs secondes. Le klaxon viens perturber ce moment.

Flo : J'suis désolé je dois y aller
Jenn : Je comprends t'inquiètes pas

On se sépare une nouvelle fois. Puis elle m'embrasse tendrement sur la joue. Je fis de même avant de partir rejoindre la voiture à contre cœur.

⚠️PDV de Jenny⚠️

Je suis enfin rentrée chez moi ! J'en peux plus de marcher ! Je m'affale sur le canapé avant de m'endormir comme un bébé.

Je me réveille doucement en regardant l'heure. Putain !!!! 19h57 ??!!! Pouah j'ai dormi trop longtemps ... Je vais pas réussir à trouver le sommeil cette nuit ! Fait chier ! Je regarde mon téléphone j'ai reçu 2 message :

Nouveau message de "Papa"

Salut ! Tu vas bien ?
Je ne pourrai pas assister
à l'enterrement de ta sœur
Je suis désolé !
Je t'embrasse fort
Bisous

Il se fou de ma gueule ! J'ignore le message en fondant en larme. Comment ça il ne peut pas assister à l'enterrement ? C'est sa fille putain ! Je me redresse et respire un grand coup. Demain va être une journée insoutenable. J'attends qu'une chose c'est de revoir Florian.
C'est bizarre ... Mais ... Mais je crois que je me sentais bien dans ses bras... J'aurai aimé rester plus longtemps je pense. Je souris à cette pensée.

Après avoir lu ce message je me rend compte que le deuxième que j'ai reçu est de Florian. Évidemment je garde mon sourire et je crois même qu'il devient plus fort.

Nouveau message de "Flo 🌠"

Salut !
Je monte sur scène dans 1h
Je pense à toi 🙄

C'est trop mignon ! Je suis touchée par son message ... Nan mais Jenn calme toi ! C'est juste un message. Je me contente de lui répondre

Salut !
Bon concert 🌠
Ça fait plaisir moi aussi
je pense à toi 😘
Tu me préviens quand
le show est terminée !

Sans problème !
Bisous ma belle

"Bisous ma belle" ??!! Cette phrase me provoque un pincement au cœur. Pourquoi "ma belle" ?! Je ne sais pas vraiment comment réagir à ce message. Je préfère passer outre et aller me coucher.

Le temps passe ... Insomnie, j'ai l'habitude. Malheureusement elle est venu me rendre visite cette nuit. Elle m'empêche de dormir, je réfléchis, je pense, je réalise.
Au fil du temps j'ai appris à connaître Florian et ... Je crois que je l'apprécie un peu ... Peut être un peu trop ... Je le connais depuis peu et ... C'est quand même rapide. Il y a eu le feeling direct.

Comment T'a Eu Mon Num ? (Bigflo Et Oli)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant