Chapitre 20

410 34 4
                                    

"BIGFLO ET OLI !! BIGFLO ET OLI !!! BIGFLO ET OLI !!!"

Criait la foule.

Les deux rappeurs se font désirer, seul un violoncelliste anime la scène.

Léo : Tu vas bien ?
Jenn : Oui pourquoi ?
Léo : Je ne sais pas tu as l'air perdu ...
Jenn : Non t'inquiètes pas j'étais dans mes pensées ahah

Il me sourit faiblement. Je me trouvais sur le stand avec Léo et Chloé, je voyais la scène de loin. J'attendais leur arrivée comme tous les fans ...
*Bip

Nouveau message de "Flo♥️"

Je suis derrière la scène ...
Tu viens me rejoindre avant
que je monte ?

Non
Dsl je suis un peu loin

Tu es où ?

Au Merch

Avec Léo ?

Oui pourquoi ?

Pour savoir

Je regrette ...

Il ne me répondit plus, en levant la tête je découvris qu'il était sur la scène du festival. Je compris que je n'allais pas avoir de réponse tout de suite.
Je ne savais pas vraiment si envoyer ce message était la bonne solution. Léo se penche vers moi alors que je relisais ce dernier.

Léo : Tu regrettes ?
Jenn : Q..Quoi ?
Léo : Pourquoi tu lui as dit ça ?
Jenn : Je ne t'ai pas invité à lire, c'est privé !
Léo : Je sais bien que tu ne te sens pas à l'aise avec nous ... Est-ce pour ça ?
Jenn : Pour ça ? Je ...
Léo : Ne me mens pas... Tu sais je comprends, je comprends totalement que tu ne sois pas bien ici mais pourquoi tu as accepté ?

Je baisse la tête ... Honteuse.

Jenn : Je n'ai pas accepter
Léo : Il t'a forcé ?
Jenn : Je .. hein ? Mais non ! Pas du tout !

Il me regarde sans vraiment comprendre.

Jenn : C'est Luna qui a envoyé ce fichu message ! Il a tout de suite répondu ... Je me suis retrouvé prise au piège ...
Léo : Tu dois le lui dire. Histoire qu'il ne se fassent pas de fausses idées.
Jenn : De fausses idées ?
Léo : Ne fais pas l'innocente, tu m'as très bien compris. Tu sais que Flo t'aime beaucoup ?
Jenn : Oui .. je le sais

Il me sourit légèrement. Je me retourne vers la scène pour regarder les deux toulousains enflammés le public.

Le temps passe, et je le vois heureux sur scène. Il vit son rêve, et le voir comme ça me rend heureuse.
Un sourire se dessine sur mes lèvres. Les yeux scintillants. Je profite.
À la fin du concert je rejoins l'équipe, abandonnant Léo et Chloé avec tous ces clients impatients.

Je croise Oli qui descend les marches de la scène :

Oli : Hey te voilà toi ?
Jenn : Salut, dis je timidement

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comment T'a Eu Mon Num ? (Bigflo Et Oli)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant