Chapitre 16

342 40 8
                                    

PDV De Luna :

3h ... 3h qu'on cherche ! Et on l'a trouve pas ! Je suis accompagné d'Olivio, évidemment Florian n'est pas venu avec nous. On est tous les deux très inquiet. Le temps presse ! On doit l'a retrouvé ! On parcours les rues en courant mais rien ... Nul part. C'est pas possible elle n'a pas pu aller bien loin.

PDV De Jenny :

J'ai peur que Yannis me trouve. Je suis complètement paniqué. J'ai l'impression d'avoir trahi Florian. À cette pensée une larme coule le long de mon visage et vient s'écraser sur mon pull. J'en ai marre ... Je culpabilise tellement. J'ai peur de l'avoir perdu ... Perdu pour toujours. Quand je l'ai vu dans l'encadrement de la porte ... Ses yeux étaient ... Déchirant. Ça m'a brisé de le voir ainsi.

PDV De Oli :

Luna : Il faut se séparer !
Oli : Okay ! Je pars par là ! Prend ce côté !

Je pars vers la droite. Je parcours les rues rapidement en essayant de tomber sur Jenny.

?? : OLI ?!

Merde

?? : Oli je peux avoir une photo pour mon p'tit frère ?
Oli : Désolé j'ai vraiment pas le temps
?? : Mais t'es sérieux ! Ça prend deux secondes

J'étais déjà reparti en courant. Puis je l'entends crié au loin.

?? : Vous avez changé ! Sale chien !

Je ne me préoccupe plus du jeune homme et continue ma route.
Quand soudain je croise Yanis. Je m'arrête immédiatement. Il était à 10 mètres de moi. Nous restons stoïque. On se regardait dans les yeux, sans rien dire.
Je me rendis compte qu'il pleurait

Yanis : Oli ... Putain j'suis désolé ! Je ... Je voulais pas...
Oli : T'a fait mal à mon frère bordel !
Yanis : Mais je n'savais pas !
Oli : Mais comment tu n'as pas pu le remarquer sérieux !
Yanis : J'ai pas réfléchi.
Oli : T'aurais dû !

Notre discussion s'arrêta là. Je ne pouvais m'empêcher de lui lancer des regards noirs.
Il commença à s'approcher de moi.

Yanis : Frère ! J'te jure que si j'avais su que Flo ...
Oli : Mais stop arrête ! Ça sert à rien ! Franchement j'ai pas envie de te parler mec ! Ciao !

Je m'en vais. Les larmes aux yeux. Yanis c'est mon frère ! Je le connais depuis tellement longtemps. Mais ... Je sais pas ... Je .... Je n'ai jamais vu Flo dans cet état !

Nouveau message "inconnu"

Je l'ai retrouvé ! C'est bon !
On rentre à l'hôtel
Luna 😅

Okay !
J'arrive

Je me dirige, marche rapide, vers l'hôtel. Je sens un présence dernière moi. Je sais que Yanis me suis. J'ose pas me retourner, mais la tentation fut trop grande. Je me retourne.

Yanis : Frère ! J'te jure ! J'm'en veux !
Oli : Yanis, c'est a Flo que tu dois des excuses ! Pas à moi !
Yanis : Il voudra pas me parler !

Je trace ma route. Je n'ai vraiment pas le temps de parler avec lui. Je veux m'assurer que Jenn va bien.

PDV De Jenny :

Comment T'a Eu Mon Num ? (Bigflo Et Oli)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant