L'aéroport est blindé. Notre avion part à 9h nous attendons l'appel.
Luna a bien voulu m'accompagner et ce n'est pas pour me déplaire.
Elle sera me conseiller.________ Éllipse du vol _______
Je sors enfin de cette avion ... Sincèrement je n'aime pas prendre l'avion même si c'est pour 1h de vol.
C'est carrément stressant, pourtant c'est le moyen de transport le plus sûr qui existe...
Luna sort excité à l'idée de rencontrer "mon amoureux". J'envoie rapidement un texto à Flo pour lui dire que je viens d'atterrir.Nouveau message de"Flo🌠"
10h25Je sais ! Je te vois ...
Comment ça ?
Je suis venu te chercher
Je vois sa petite bouille au loin. Ça me redonne immédiatement le sourire. Luna l'a remarqué :
Luna : Qu'est ce qui te fais sourire comme ça
Je ne dis rien et reste là, bloquée. Flo se trouve à 20 mètres de moi. On se regarde, on sourit bêtement sans se rejoindre. C'est Luna qui me fait revenir sur terre en me tirant par le bras.
Flo : Salut ...
Jenn : Salut ...Il me sourit tendrement. Luna se réjouit.
Flo : Tu es ?
Luna : Luna ! La meilleure amie de Jenny !
Flo : Vous avez fait bon vol ?
Jenn/Luna : Oui
Luna : Super merciFlorian nous emmène vers sa voiture. Durant le trajet Luna et Flo font connaissance. Je parle peu. Je suis assise a côté de Florian qui lui conduit. Et Luna se trouve derrière.
Il me jette quelques coups d'oeil. Je fais de même mais on reste gêné tout les deux.
On arrive à l'hôtel chacun rejoint sa chambre. Luna et moi sommes séparés. Je me dirige vers la chambre seule.Flo : Jenn !
Je n'étais plus seule. Je me retourne. Et le vois trottinant pour le rattraper.
Flo : Restau ce soir ?
Jenn : Luna vient ?
Flo : Normalement oui
Jenn : OkayUn silence envahi le couloir.
Flo : On peut pas continuer comme ça
Jenn : C'est à dire ?
Flo : On parle pas. Il y a une gêne entre nous et je ne sais pas pourquoi.
Jenn : Je ne vois pas ce que tu veux dire
Flo : Je te mets mal à l'aise ?
Jenn : Non ...
Flo : Arrête ! Je le vois bien !Je ne sais répondre à ça. Et je ne sais pas pourquoi mais une larme s'échappe de mon œil sans autorisation. Flo l'essuie. Puis il ouvre ses bras. Je viens lui faire un câlin.
Flo : Tu m'as manqué !
Jenn : Toi aussiJe ferme les yeux ... Quand je les réouvre, un homme me surprend. Flo ne peut le voir car il est de dos. Je me détache rapidement de Florian, par peur. Celui ci ne comprends pas. Il se retourne.
VOUS LISEZ
Comment T'a Eu Mon Num ? (Bigflo Et Oli)
FanfictionDescription introuvable Veuillez réessayer ultérieurement Ou tout simplement lire pour en savoir plus 😉