Flo : Je suis jaloux ... Parce que je t'aime Jenn !
Flo : Je pense à toi sans cesse ! Tu es dans ma tête tout le temps ! Dès le moment où je t'ai vu tu m'as tout de suite plu ! J'arrive pas à dormir parce que je t'aime trop ! Ça m'a rendu fou de te voir dans les bras de Yanis ! Jenny ! Je t'aime putain !Je ne dis rien. Complètement abasourdi par ce qu'il vient de m'annoncer ...
Flo : Jenn ! J'ai besoin d'une réponse. S'il te plaît. Me laisse pas comme ça ... Sans réponse.
Je fini par lui faire face.
Jenn : J'en sais rien ...
Flo : T... tu ne sais pas quoi ?
Jenn : Tu veux que je te réponde quoi ? Que je t'aime aussi ?
Flo : Je veux juste savoir ce que tu ressens maintenant. Et ce que tu as ressenti quand je t'ai embrassé ...
Jenn : Je ... Je sais pas ! Notre rencontre est encore récente !Son regard noir perçant me déstabilise. Je baisse la tête pour l'éviter. Je sais très bien ce que je ressens ... Mais est ce bon de lui dire ?
Flo : Jenn ...
Jenn : Je suis fatiguée.Je préfère couper sa phrase, aller me coucher. J'ai peur de ne pas résister. Flo parti de la pièce sans dire un mot, la tête baissée. Me prend soudain l'envie de le prendre dans mes bras mais je me résigna et reparti sous la couette.
Le lendemain je retrouve Luna dans le restaurant de l'hôtel pour partager un petit déjeuner. Les tables était disposé de façon à ce que tout le monde puissent se retrouver et manger ensemble. Évidemment l'hôtel n'était pas très fréquenté et encore moins à cette époque de l'année. Quand tout le monde fut lever Olivio annonça que lui et son frère devait partir en promo. Yanis était parti je ne sais où, on a pas reçu de nou depuis hier. Antoine, lui, était parti avec les gars et Romain. Je me retrouve donc avec Luna et cela ne me déplaisait pas. On décide donc de partir faire les magasins à Paris.
Luna : J'ai entendu Flo hier ...
Je l'a regarde d'un air interrogateur.
Luna : Il sortait de ta chambre ... Vous vous êtes disputés ?
Jenn : Oui ... C'est un peu plus compliqué
Luna : Et ? Allez dit moi !
Jenn : On m'a dit qu'il m'aimait ...
Luna : Et t'a dit ?
Jenn : J'en sais rien ...
Luna : Comment ça t'en sais rien ?
Jenn : Je sais pas ! Je l'apprécie beaucoup mais quelque chose me bloque
Luna : C'est pas très clair .
Jenn : Je crois que même moi je ne me comprends pas ...Paris me plaît beaucoup. Les grands immeubles anciens sont magnifiques. La Tour Eiffel illuminé par le doux soleil levant. Il y avait du monde à Paname. Nous commençons par les boutiques les plus fréquentés. Les Parisiens passent et repassent dans les rues agitées de la capitale. J'ai beau essayer de ma changer les idées, le visage de Florian reste gravé dans ma tête. Je le revois, les yeux remplis de larmes, de tristesse, de déceptions.Je me sens mal. Pas un échange de regards depuis notre discussion d'hier. J'ai peur de lui faire face. Mais peur de quoi ?
Mon cœur se serra à chaque pensées pour Florian. Luna essayait de me distraire comme elle pouvait mais rien y fait. Il est là. Il me hante. Il reste coincé dans ma tête !
En fin d'après midi nous décidons de rentrer à l'hôtel.
Luna : Arrête avec ta bouille toute triste ...
Je la regarde étonnée de sa réflexion.
Luna : Jenn ! Tu as la chance d'avoir un homme qui t'aime comme tu es !
Jenn : Je ... Je sais pas ...
Luna : C'est pas une réponse !Elle s'arrêta net et se mis devant moi. Elle m'empêcha de faire un pas de plus. Elle colla ses mains sur mes épaules.
Luna : Jenny ...
Bip !
Mon téléphone sonna, il annonçait la réception d'un message ce qui coupa Luna.
Nouveau message de "Flo♥️"
17h11Hey !
As tu réfléchis ?En relevant la tête vers Luna je fus surprise de découvrir qu'elle avait les yeux rivés sur mon téléphone.
Luna : Bah vas y ... Qu'est ce que tu attends pour lui répondre ?
Jenn : J'ai pas réfléchi ...
Luna : Tu vas pas me l'a faire à moi ! Tu as pensé à lui toute la journée.Je baisse la tête pour approuver ce qu'elle disait. Oui, je n'avais que lui dans ma tête. Et je prenais conscience ... Qu'il entrait dans mon cœur... Petit à petit.
________________________________
Désolée pour l'absence j'étais en vacances sans connexion
Merci pour vos retours !! J'vous embrasse fort ! 🌠Insta : @visionnaire_real_
VOUS LISEZ
Comment T'a Eu Mon Num ? (Bigflo Et Oli)
FanfictionDescription introuvable Veuillez réessayer ultérieurement Ou tout simplement lire pour en savoir plus 😉