✨~[II/51]~✨

142 18 60
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ce chapitre est un gros chapitre qui n'est PAS du tout un chapitre marrant. Mais c'est avec celui-ci que l'on atteint les 10k lectures, alors j'en profite pour vous remercier maintenant quand vous êtes encore mes amis, parce qu'après ce chapitre je risque de me faire découper en morceaux au moindre mot. Sur ce, je vais de manière assez commode me réfugier dans une grotte en Sibérie. Allez, à plus ✌


Livre II : Chapitre 51


Lym se précipita devant le panneau de verre, abandonnant son pistolet par terre. Une affiche était placardée juste à côté de la vitre, indiquant Elymara Alley, sous la supervision du docteur Elina Prince, mais elle n'avait pas besoin de la lire pour reconnaître sa grande sœur. C'était bien elle ; Mar...

Elle était adossée au mur du fond, le menton retombant sur sa clavicule, comme si elle avait essayé de s'endormir le plus loin possible de la vitre. Ses cheveux roux sombre étaient plus longs que la dernière fois qu'elle les avait vus, atteignant ses épaules, et striés de mèches argentées, comme si elle avait vieilli soudainement. Elle portait ce qui ressemblait fort à une blouse d'hôpital blanche trop grande, les pieds nus. Ses traits étaient tirés, ses yeux ornés de cernes et ses lèvres fendillées et sèche, mais sa poitrine se soulevait lentement au gré de ses respirations ; elle était en vie, et c'était tout ce qui comptait. Par terre, le dos contre un mur dans une cellule, mais en vie. N'écoutant pas Larrow qui lui criait quelque chose, elle tapa sur la vitre désespérément, de toutes ses forces, jusqu'à ce que Mar relève brusquement la tête, comme tirée d'un mauvais rêve. Elle regarda autour d'elle et, soudain, croisa son regard. Ses yeux étaient rougis et fatigués, mais c'étaient les siens, bruns et chaleureux comme un petit feu de bois, avec ses étincelles d'or, et lorsqu'elle la reconnut, ils s'écarquillèrent et sa bouche s'entrouvrit comme si elle n'en croyait pas ses yeux. Puis elle se leva d'un bond et, flottant dans sa blouse trop large, elle courut jusqu'à la vitre contre laquelle elle se plaqua, des larmes dévalant ses joues osseuses.

- Mar ! cria Lym, sentant à son tour ses yeux lui brûler en s'efforçant de retenir ses larmes. Mar, c'est moi ! Je vais te sortir de là !

Elle continua à taper contre le verre, tandis que sa sœur articulait quelque chose que la vitre étouffait. Lym se concentra, essayant de faire éclater le verre télékinésiquement, mais il resta immobile, enfin, aussi immobile qu'il pouvait l'être avec Mar qui le frappait de ses poings. Perplexe, Lym essaya de le brûler de ses mains, de le trancher de son épée, de tirer des balles dedans ; elle essaya tout et n'importe quoi, mais rien ne fonctionnait. Même du verre blindé aurait cédé à ses pouvoirs.

Interloquée, elle se tourna vers Larrow pour quérir son aide et vit qu'il avait cessé de lui crier des mots incompréhensibles ; à la place, il brandissait son fusil, visant... Le plafond ? Elle suivit son regard et vit avec effroi, dans la salle de contrôle vitrée au-dessus de la porte, un homme qui la regardait d'un air narquois. Orion Elgar.

DRAGOMIR 🍀 PART1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant