Chapitre 7

207 9 4
                                    

Le lundi  matin, en cours d'anglais elle ne peut s'empêcher de lui jeter des coups d'oeil, ce que remarque rapidement Andréa.

- Il se passe quoi entre vous deux?

Médusa lui explique en chuchotant son action ou vérité de la veille avec Poséidon.

- Miss médusa veuillez vous intéresser un minimum à ce cours, je vous pris.

Avant cette année, dans son ancien lycée, elle était la chouchoute de ses professeurs , maintenant, ils la réprimandent sans arrêt, ça lui change pas mal, il ne manquerait plus qu'elle se prenne une heure de colle.

L'heure se finit, Andréa est toujours aussi étonnée de ce qu'elle vient d'apprendre de Médusa.

- Genre? Il t'a vraiment embrassée? Moi je crois que j'aurais été capable de le supplier s'il me l'avait demandée... Et il embrasse comment ?

- Hum bien j'imagine ... Comme beaucoup d'autres je pense, mais le truc c'est qu'il m'énerve tellement à croire que tout lui est dû... En plus, je t'avoue que ça me plait assez de lui tenir tête.

- Tu m'étonne... ironisa-t-elle.

Et elle partent dans un fou rire incontrôlable en se dirigeant vers leur cours de biologie.

Médusa craint que maintenant que le TP est fini, leur trio doive se dissoudre.

D'un côté, ça lui permettrait de ne pas se faire d'illusions et prendre ses distances, mais d'un autre elle a envie de l'embêter un peu plus, de le pousser à bout, même si pour le moment, il faut bien l'avouer, c'est plutôt l'inverse.

Lorsqu'elle entre dans la salle, elle se dirige vers sa place à côté d'Hadès, Poséidon lui, est déjà retourné à sa place.

Tant pis, elle devra sûrement passer à autre chose.

- Salut. Dit-elle à Hadès.

- Salut.

- M'sieur? Héla Poséidon.

- Oui?

- Je peux changer de place?

- Et ça serait pour aller où?

- A côté de mon frère, je parlerai moins comme-ça.

- Il y a déjà Médusa à cette place.

- Pas grave, je rajoute une chaise, je saurais me faire discret. Promit-il

- Bon ok, va pour aujourd'hui, on envisagera une autre solution la prochaine fois.

Médusa saute de joie à l'intérieur d'elle même, peut-être que c'est le destin qui lui dit de ne pas abandonner, ou peut-être juste le hasard, mais ça lui va parfaitement.

- Pas trop traumatisée d'hier? Lui chuchote assez fort Poséidon de sorte  qu'Hadès entende.

- Je ne vois pas pourquoi je le serais. Lui répond-t-elle avec un regard d'amusement.

- Ah non! Je ne suis pas d'accord! Je suis toujours le dernier au courant! Vous m'expliquez avant de continuer à dire quoi que ça soit! Protesta Hadès.

- T'inquiète tu vas vite déchanter, il y a rien d'intéressant. Lui répond Médusa.

La réaction d'Hadès l'amuse beaucoup, on dirait un petit enfant qui fait une crise à sa mère pour des bonbons, et ça l'amuse également de faire comme si rien d'extraordinaire s'était passé la veille.

Ce n'est pas du tout comme si le garçon le plus beau du lycée l'avait embrassée, non du tout ...

- Mouai c'est pas comme-ça que tu réagissais hier quand tu m'as limite supplié... répond d'un ton taquin Poséidon.

MedusaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant