Aujourd'hui nous sommes le vendredi 23 juin 2019 et c'est le dernier jour de cours. Et bien évidement je me réveille en retard ! Je me lève et vais directement m'habiller (t-shirt cour, jean à trous et boots; tout ça en noir). Je me maquille rapidement, fini de préparer mon sac puis je pars.
Emilia m'attend dehors, mais lorsque je l'aperçois, elle est totalement différente : ses cheveux sont d'un blond très clair, avec quelques mèches plus foncées, et ses yeux sont d'un de ces verts émeraude que l'on voit dans les films.- Salut, dis-moi, qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- Hein ? De quoi tu parles ?Intriguée par ma question, elle sort son miroir de sa poche, et reste figée, bloquée sur le reflet qu'elle voit...et me regarde effrayée.
- Mais c'est quoi ça ?
- J'en ai aucune idée, dis-je hilare, mais on en parlera après, ma mère nous attend.
- Tu penses qu'on pourrait lui en parler ? Ma mère n'a rien remarqué !
- Oui si tu veux, mais dépêche, on va être en retard.C'est alors qu'elle me regarde, d'abord intriguée puis avec le même regard amusé que j'avais moi même il y a 5 minutes.
- Tu peux te moquer de moi hein, mais tu n'es pas mieux !
- Quoi ? Mais de quoi tu parles ?
- Tiens, regarde toi.Elle me tend son miroir et explose de rire à cause de l'expression qui s'affiche sur mon visage lorsque je vois mon reflet. Les cheveux sont noir de jais et mes yeux bleus azur alors que je suis censé avoir les cheveux châtains et le yeux verts.
- C'est quoi ce délire dis-je apeurée ?
- J'en ai vraiment aucune idée !
- Il faut vraiment qu'on en parle à ma mère.Nous nous dépêchions de rejoindre ma mère lorsque celle-ci m'appelle.
« - Olivia Cortez ! Oû êtes-vous ? Si tu veux que je vous emmène dépêchez-vous !
- Oui maman, on arrive. »Lorsque nous sommes arrivées au garage, ma mère nous attendait avec impatience.
- Qu'est-ce que vous faisiez ? Ça fait 15 minutes que je vous attend !
- Oui désolé eMaman dis, est-ce que tu trouve que quelque chose a changé chez nous ? Genre physiquement ?Elle se crispa et se retourna avec un air effrayé.
- Non, vous êtes comme d'habitude pourquoi ?
- Oh comme ça.Pendant le trajet, Emilia et moi parlions de ce que nous allions faire de 12h à 17h30, en sachant qu'il fallait que nous soyons rentrées pour 18h car les parents d'Emilia et une autre invitée mystère venaient manger à la maison.
Ma mère nous dépose juste devant le lycée ou nous attendaient Paul, Nikola, Laura, Marie et Charles. Laura et Marie avancèrent vers la voiture.- Et bien, c'est pas trop tôt, dit Laura !
- Parce n a bien crue que vous alliez arriver encore en retard ! Mme Notia n'allait pas être contente, encore, ajouta Marie.
- Oui et bien nous voila, répondis-je.Je me retourna vers ma mère et lui dis encore une fois merci de nous avoir emmené. Puis nous sommes aller rejoindre les garçons.
- Et bien, vous en avez mit du temps, dis Charles !
- Oh toi commence pas hein, lâchais-je !
- Et on se calme, rajouta-t-il.Je me tourna alors vers Nikola et l'embrassa. Son visage rayonnait grâce au sourire qu'il avait lorsque je m'écarta de lui.
- Comment tu vas aujourd'hui mon cœur ?
- Bien et toi bébé ?
- Parfaitement bien. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette journée va être spéciale !
- Prête pour la dernière journée de cour, me demande Paul ?
- Tu n'imagine même pas !Nikola me tira vers lui pour m'embrasser et je me laissa faire ! Nikola et moi sommes en couple depuis environ 3 mois, on ne s'est rencontré que cette année. Je peux le dire, au début je ne l'aimais pas beaucoup, on peut même dire que je ne le supportais pas ! Mais je me suis rendus compte au fils du temps que j'avais des sentiments pour lui. Quand à Paul et Emilia, ils viennent juste de se mettre ensemble.
« Driiiiiiiiing »
- Il est l'heure d'y aller, dit Laura
Et c'est là que tout le monde nous mettent à l'écart pour qu'on puisse parler un peu toutes les deux avant les cours. Emilia ce rapproche alors pour que personnes n'entendent.
- Tu as vue qu'ils n'ont rien remarqué sur notre...changement !
- Oui, Nikola n'y a fait aucune allusion alors que habituellement il remarque tous. C'est vraiment étrange ce truc, dis-je tout bas !Nous entrons dans le gymnase, où il n'y avait pas Mme Notia mais une autre jeune femme, qui bizarrement me paraissait familière, mais qui pourtant je suis sûr n'avoir jamais vue. Elle est grande, la peau bronzée, les cheveux noir de jais et les yeux d'un marron pétillant de vitalité. Le genre de femme qui fait craquer tous les mecs quoi !
________________________________Hey ! Voici donc le premier chapitre de Vacademy ! 🥰
J'espère qu'il vous a plus, même si je débute, toute mon âme passe dans cette histoire !
Merci à ceux qui me lise et je souhaite que vous continuerez jusqu'au bout !
Bisouuuuuuus mes petits vampires 🧛🏻♀️❤️
VOUS LISEZ
Vacademy
FanfictionOlivia a une vie banale qu'elle ne changerais pour rien au monde. Sauf pour rencontrer un vampire, mais tous le monde sait que les vampires n'existent pas ! C'est alors que le dernier jour de cour, sa prof de sport, qui n'ai jamais absente, ne sera...