- D'accord. Je m'appelle Rose Hathaway, je suis une Dampire, plus communément appelé Gardienne, mais ça vous le saviez déjà. Alors au lieu de parler de moi, je vais plutôt parler de vous : Emilia Dragomir et Olivia Ivashkov. Ton père a toi Olivia est comme tu t'en doute Adrian Ivashkov puisque tu porte son nom. Quand à toi Emilia, tu es la fille de Vasilisa Dragomir.
- C'est n'importe quoi ! Elle raconte n'importe quoi !
- Olivia ! Laisse la terminer, gronda mon père.
- Merci Sylvain. Je suis désoler Livi, mais tout ce que je dis est vrais.Lorsqu'elle utilisa ce surnom, mon corps fut pris de tremblements. Des sortes de flash-back apparue dans mon esprit de moi étant petite et de quelqu'un qui me crie ce surnom pour que je revienne.
- Et qui est mon père, demande alors Emilia ?
- Ton père est Eddie Castil.
- Et moi ? Ma mère qui-est-ce ?
- Toi ? Heu...et bien...je...je suis ta mère.
- Je...vous...quoi ? Maman, ce...dit moi que...« Boom »
Je me suis évanouie. J'entendis ma mère et Rose se disputer.
- Rose ! Je vous avait pourtant prévenue avant qu'elles n'arrivent que Olivia était sensible !
- Oui je sais, mais il fallait qu'elles sachent. Je ne pouvais plus leur cacher la vérité.
- Je le sais bien, mais je n'aurais pas imaginée qu'elle réagisse de cette façon.« Boom »
Et puis la mère d'Emilia hurla.
- Mon bébé ! Emilia ma chérie relève toi !
Mon père se précipita alors vers elle pour voir si elle ne s'était pas fait mal en tombant.
- Ne vous en faites pas, Emilia va bien. Elle aurais probablement une petite bosse sur le haut de la tête mais rien de grave.
Et puis tout d'un coup plus rien. Plus aucun bruit. Je ne senti que mon corps devenir lourd puis ensuite que quelqu'un me porta jusqu'à me poser en position assise.
________________________________HEY ! 🤩
À votre avis, où va-t-on retrouvé nos deux héroïnes ? 🦸🏻♀️
J'espère que ce chapitre vous a plus !
Je sais que je ne publie pas très souvent, mais je passe en se moment des épreuves pour mon BEP alors je suis un peu occuper à mes révisions !
Bisous à tous ❤️
VOUS LISEZ
Vacademy
FanfictionOlivia a une vie banale qu'elle ne changerais pour rien au monde. Sauf pour rencontrer un vampire, mais tous le monde sait que les vampires n'existent pas ! C'est alors que le dernier jour de cour, sa prof de sport, qui n'ai jamais absente, ne sera...