Je regarda sans comprendre Emilia et le fameux Nathan à tour de rôle. Je recula pour les laisser à leurs retrouvailles et Emilia lui sauta dans les bras.
- Je savais que vous reviendriez un jour, dit-il !
- Ce n'était peut-être pas prévus pour le moment mais oui, nous sommes de retour, ajoute Emi.Je parti sans répondre et rejoignis ma mère. Elle et les autres étaient entrain de parler de notre avenir.
- Comment allons nous faire pour les nourrir ? Je peux essayer de faire venir une source mais c'est tout, dit Tante Lissa.
- Nous allons faire de notre mieux pour leurs annoncer la raison pour la quelle elles ont du partir pour le moment ! Nous verrons comment elles prendrons le faite qu'elle ne soit pas comme les autres, Moroï et Dhampir confondue !Je retourne alors dans ma chambre pour essayer de ma calmer et de réfléchir à ce que ma mère venait de dire, c'est vrais que je n'ai jamais sue pourquoi nous avions dû partir. Je sursaute alors lorsque quelqu'un tape à ma porte.
- Entrez.
- Liv, pourquoi es-tu parti, demande Emilia ?
- Je ne voulais pas vous déranger vos retrouvailles !
- Ce sont aussi les tiennes !
- Non, je ne me souviens pas de lui, comment pourrais-je fêter des retrouvailles avec une personne que je ne connais pas !
- Liv, Nathan est mon frère !
- Quoi ? Non c'est impossible je m'en souviendrai si tu avais un frère !
- Vous ne vous êtes jamais entendu lui et toi, vous ne vous supportiez pas ! Peut-être est-ce à cause de ça que tu ne t'en souviens pas, me dit-elle !
- Si c'est le cas alors j'ai n'ai pas vraiment envie de me souvenir de lui ! En sachant que je ne l'aimais déjà pas à l'époque je ne vois pas pourquoi je l'apprécierais aujourd'hui !
- Ok, c'est toi qui vois, mais sache qu'il m'a demander de tes nouvelles.
- Il t'as dit quoi ?
- Il voulais savoir si tu était sportive ou plutôt intelligente, je lui ai dit que tu était les deux.
- Et qu'est-ce qu'il a dit ?
- Que ça ne l'étonnais pas du tout venant de toi.Je me senti alors rougir sans comprendre pourquoi je réagissais comme ça alors que je ne me souvenais même pas de lui.
- Olivia ? Emilia ? Où êtes vous, demanda ma mère ?
- On est là maman, lui dis-je.
- Je ne m'y ferais jamais, nous dit-elle.
- De quoi, lui demandais-je ?
- De t'entendre m'appeler maman.
- Oh !
- Venez, tout le monde vous attend !Nous la suivons jusqu'au salon où tous le monde c'était installés. Je m'assis entre Dimitri et Emilia. Mon père me regarda avec un sourire qui m'emplis de joie. Dimitri prit la parole.
- Bon, les filles, nous devons vous parler de quelque chose de très important !
Emi et moi nous regardons sans vraiment comprendre.
- Tu peux être plus précis Dimika, lui dis-je !
- Nous allons vous donner la raison de votre départ il y a 11 ans.J'écarquilla les yeux et regarda Emilia qui a eu la même réaction que moi.
- On t'écoute, ajoute Emi.
________________________________
HEYYYY ! Alors comment se sont passés vos examens ? Moi j'ai eu mon BEP ! 🥳
Mais dites-moi, à votre avis quelle est cette raison si mystérieuse ? Un meurtre ? Un don dangereux ? Ou un lien et une origine dangereuse ? 🧐
Vous le saurez bientôt !
Besos a todos 😘
VOUS LISEZ
Vacademy
FanfictionOlivia a une vie banale qu'elle ne changerais pour rien au monde. Sauf pour rencontrer un vampire, mais tous le monde sait que les vampires n'existent pas ! C'est alors que le dernier jour de cour, sa prof de sport, qui n'ai jamais absente, ne sera...