Chapitre 2 : Souvenirs

30 3 0
                                    

«  - Emi, hurle la petite Olivia !
- Tu ne me trouveras jamais Liv, je suis trop bien cachée, lui répondis la jeune Emilia !

Emilia était cachée sous les plus hautes branches de l'arbre devant la maison d'Olivia. Sans se soucier du danger, Emilia sautait sur la branche sur laquelle elle était. Puis tout d'un coup, son pied glissa et elle tomba. La nuque d'Emilia se brisa lorsqu'elle toucha le sol, juste devant Olivia, qui courue le plus vite possible pour la secourir.

- Non Emilia, réveille toi, on a pas fini de jouer.

Alors Olivia ce concentra sur le corps sans vie de sa meilleure amie et réussie, on ne sais comment, à ramener l'esprit d'Emilia dans son corps. Les yeux de la petite frémirent.

- Olivia ? Pourquoi je suis par terre ?
- Tu es tombée de l'arbre !
- Livi ? Emi ? Où êtes vous mes princesses, hurla Adrian apeuré ?
- On est là papa, répondit Olivia.
- Oh, Emi ça va ? Je t'ai vue tomber. Tu sais que je ne veux pas que vous y montiez ! Viens, je vais soigner tes blessures, dit Adrian.

Emilia s'avança pour qu'Adrian l'examine grâce à l'esprit.

- Mais...tu n'as rien, comment c'est possible ? Vue la hauteur d'où tu es tombée tu devrais avoir au moins quelque chose de casser !
- Normal, je l'ai soigné, dis Olivia.

Adrian regarde l'aura des deux jeunes filles et eu un hoquet de surprise. Olivia avait ramener Emilia à la vie.

- Venez les filles, on rentre maintenant ! »
________________________________

SALUTATIONS À TOUS MES LECTEURS ! Je sais que ce chapitre est court mais ne vous en fait pas c'est normal !
Que c'est-il donc passer avec Olivia ? Qu'a-t-elle fait à Emilia ? 😱 SURPRISE !
J'espère que le nouveau chapitre vous plait !
Bisous mes vampires d'amours ❤️

VacademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant