Chapitre 2 :
Harry
Je fais un salto arrière pour esquiver les lames chauve-souris. Le Bouffon Vert sort de son sac à malice un petit canon mais un Batarang tranchant vient le désarmer. Il réagit vite, avec son planeur il s'éloigne rapidement en esquivant le bouclier de Cap, je lance une toile et récupère le bouclier avant de le lancer une nouvelle fois dans la même direction de toutes mes forces. Tête de gobelin l'esquive de peu mais de l'autre côté Captain intercepte son bouclier. Le Bouffon Vert lui fonce dessus, il quitte son planeur et Captain lui fonce dedans avec son bouclier en avant espérant le mettre à terre mais un lourd bruit résonne quand le bouclier s'entrechoque avec l'armure faisant reculer le Bouffon Vert mais sans pour autant le blesser, l'arrêter ni même le ralentir. Niall recule prêt à donner un coup au Bouffon mais malheureusement le Bouffon Vert arrive à électrocuté le blond qui tombe au sol les membres tremblant. Le Bouffon Vert n'attend pas et ramasse le bouclier avant de tourner sur lui-même se protégeant, les lasers de Superman sont déviés. Batman lance son Bat-griffe arrachant le bouclier des mains de l'ennemi. Je lance plusieurs toiles, le bloquant au sol et l'aveuglant par la même occasion. Superman disparaît quand j'entends les explosion autour de nous je comprends que le Bouffon Vert à placé des canons à bombe citrouilles partout dans la zone. Je grogne, il savait que ça éloignerait Superman, c'est le seul qui puisse agir assez vite. Niall apparaît dans le dos du gobelin et lui donne un coup, l'ennemi se retourne et ils commencent à échanger des coups. Je bloque le planeur l'empêchant de rejoindre tête de gobelin.
« Batman, le bouclier ! » Je m'écris mais ce dernier à déjà lancé l'arme, le Bouffon Vert se baisse l'esquivant permettant à Cap de récupéré son arme. À peine le Bouffon Vert se relève que Niall lui donne un revers avec son bouclier. Il y a un moment de battement. Le Bouffon Vert relève la tête vers Niall, il a une profonde entaille sur le côté gauche de son masque. Batman réagi le plus vite et sort son lanceur de bombes collantes, il tire. La bombe se colle dans le dos du Bouffon. Niall saute, cachant son corps entier derrière son disque de métal. L'explosion le propulse violemment et très loin de nous. Je suis projeté dans l'autre sens et le planeur s'échappe de mes toiles et de dessous moi au même moment. Ma tête frappe violemment un lampadaire de la rue. Je reste au sol les yeux fermés alors que ma tête résonne. Je me relève en tanguant. Je vois le Bouffon Vert se relevé quelque chose dans la main. Il le lance dans la direction de Batman, ça explose et je reconnais la fumé. Batman tombe à terre. Une bombe anesthésiante. Je fais un pas et me retrouve au sol, ma tête me fait un mal de chien, je n'ai plus aucune balance. J'essaie de me relever. Le rire du Bouffon Vert me perce les tympans. Je relève le visage et le vois monter tranquillement sur son jet-planeur. Où est Iron Man quand on a besoin de lui ?
« Il est jamais là quand il faut. » Je grogne en sachant c'est faux. Au loin j'entends toujours les explosions. Batman est hors jeu et Cap n'ait pas réapparu.
« Enfin seul avec mon araignée ! » Le planeur s'approche de moi, le Bouffon Vert se tenant penché dans une position étrange qui lui donne une impression de démence. Je me relève avec du mal. Il fonce sur moi, son planeur frappe contre mes côtes et on va s'écraser contre un mur. Je suis bloqué entre le planeur et le mur. Il sort une lame chauve-souris de son sac à malice et viens la glisser sous ma gorge. Je relève un maximum la tête, essayant de m'éloigner du tranchant de la lame. Il descend sa lame et lentement il l'enfonce dans mon épaule. Je remue et cri mais je suis incapable de me défaire. Soudain Le Bouffon Vert est projeté, Superman est devant moi, il saisi le jet-planeur avant qu'il est le temps de se détacher du mur pour rejoindre le gobelin. Avec ses yeux laser il transperce la machine. Dans un coup sec il la retire du mur me libérant. Je m'effondre sur le sol, Liam casse la machine en deux et les jette loin de nous.
VOUS LISEZ
Super Heroes
FanfictionDans une ville où le Bouffon Vert sévi les super héros essaient de faire régner la justice. Captain Irlande veut reconstitué le Centre et appeler tous les héros de la ville à s'unir face à leur redoutable ennemi mais les choses sont plus compliquées...