VII

507 33 52
                                    

Chapitre 7

Louis

« Et qu'est-ce que tu as fait ?

-J'ai chialé et je l'ai supplié de pas me quitter. » Je réponds à Niall les yeux rivés sur mon écran. Ils sont encore gonflés et d'après Niall très rouges et ça me pique, je cligne des yeux. Je les garde fermer quelques secondes, ça brûle au début puis ça me soulage.

« Et tu es quand même venu aujourd'hui ?

-Je... Je prends pas tout ces risques pour abandonner. Je sais que Harry peut comprendre. Et si il voulait me quitter il l'aurait déjà fait. » Il y a un silence.

« Pas vrai ? » Je demande soudain inquiet en tournant le regard vers lui. Il a les fesses appuyer contre le bureau, juste à ma gauche. Il lâche mon écran des yeux et me regarde.

« Euh, oui oui. Bien sûr. » Il répond rapidement, je fais un sourire pincé. Il dit ça pour me faire plaisir.

« Louis, Harry ne va pas te quitter. » Cette fois il a l'air sûr de lui. Comme si il le connaissait.

« Je peux pas vivre sans lui. » Je dis la gorge serrée, je tousse et repose mon regard sur l'écran.

« Et je suis sûr qu'il peut pas vivre sans toi non plus. » Il pose sa main sur mon épaule. J'inspire et hoche la tête.

« Spidey. » Salue Niall, je tourne à peine le regard. La porte est dans mon dos alors je ne l'ai pas vu rentrer. Voilà problème numéro deux. La liste est longue. L'araignée apparaît dans mon champs de vision, il pose un sac à ma droite. Du café. Je pourrais l'embrasser là de suite. Je me recule un peu du bureau et plonge ma main dans le sac. Je sors les deux gobelets, il y a nos noms dessus. Je tends à Niall le sien.

« Merci Spidey, tu étais pas obligé. Ça fait bizarre de te voir au bureau. » Remarque Niall avant de boire une gorgée de son café. Je me tourne vers Spider-man qui hausse simplement des épaules. Lui non plus n'a pas l'air en super forme. Je bois aussi en regardant ses épaules basses alors qu'il prend le sac en papier maintenant vide pour le mettre à la poubelle. Je remarque un gobelet dans son autre main. Il va ensuite s'asseoir à un bureau plus loin. Il ne fait rien. Je me retourne vers Niall qui a un regard inquiet posé sur l'homme araignée.

« On s'est séparé pour aller dormir. Il m'a détacher de lui, je voulais pas le lâcher. Mais il était doux alors. » Je hausse les épaules en continuant de raconter les événements de la vielle. Niall remue un peu mal à l'aise. Je le vois jeter de regard derrière moi. Je sais qui il regarde. Je tourne un peu ma chaise pour regarder par dessus mon épaule. Il n'a pas bougé.

« Il a l'ouïe fine ? Comme Liam ? » Je demande la voix un peu plus basse. Niall hoche la tête, je hausse les épaules.

« Je pense pas qu'il en ai quelque chose à faire. Il sait que j'ai quelqu'un, on en a déjà parlé.

-Vous avez déjà parlés ?

-Je parle. Il écoute. On traîne un peu ensemble de temps en temps. Mais il boude lui aussi.

-Oh. » Je bois un peu plus de café. Niall me fait signe d'un coup de tête de continuer.

« On est aller au lit. Il me tournait le dos. J'ai pas essayé de le toucher ou de le prendre dans mes bras, mais c'était horrible. Même quand on est en colère on s'embrasse avant de dormir. J'ai eu vraiment du mal à m'endormir et j'arrêtais pas de bouger. Par miracle j'ai fini par réussir et quand je me suis réveillais il était dans mes bras. » Je souris un peu. Je revois son joli visage dans ma tête, ça me fait un peu mal. Il avait les yeux mouillés et gonflés bien qu'ils soient fermés, il a probablement eu du mal à s'endormir aussi.

Super HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant