Chapitre 3 :
Harry
« Harry ? » Je me retourne rapidement.
« Captain. » Il me sourit et s'approche, il s'arrête à côté de moi et on regarde en face de nous le mur de l'autre côté des rails de métro.
« Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je rentre à la maison... J'ai plus de toile donc, du coup...
-Oh. » Il hoche la tête alors que je hausse les épaules.
« Et toi ? » Il se tourne totalement vers moi.
« Je te cherchais.
-Comment tu m'as trouvé ? » Je le coupe me sentant un peu inquiet soudain.
« Peu importe.
-Si. Si en fait, c'est important. Tu me fais suivre ?
-Non, Harry. Je t'ai cherché toute la journée, je t'ai vu prendre les escaliers pour descendre ici.
-Tu m'as cherché toute la journée ?
-Oui, je dois te parler quelque chose d'important. » Je jette un coup d'œil à l'écran affichant les minutes avant l'arrivé du prochain train.
« T'as cinq minutes avant mon train. » Il m'envoie un regard un peu courroucé, mais ne fait pas cas de ma remarque.
« J'aimerais reconstituer le Centre. » Il laisse sa phrase s'imprégner dans mon cerveau. Ce qu'elle fait, je grimace.
« On en a besoin, les gens en ont besoin. Ça devient trop grave toutes ses attaques.
-Je sais pas, Niall.
-Réfléchis aux raisons qui ont fait que tu as dit oui la première fois. Tu voulais te débarrasser du danger.
-Et j'ai perdu mon meilleur ami. Puis, après tout Iron Man avait dit non, pourquoi il dirait oui maintenant ?
-Maintenant c'est différent, on est en bon terme maintenant. Ce n'est plus un étranger.
-Il me prend pour un gros nul, un boulet !
-C'est totalement faux.
-Tu as très bien vu comment il me traite. Il me déteste.
-J'ai besoin de les convaincre.
-M'avoir dans l'équipe ça sera pas un point bonus alors.
-Bien sûr que si. On pourra pas le faire sans toi.
-Je sais pas Niall je vais y réfléchir. » Je coupe la conversation et tourne la tête vers le tunnel, espérant que mon train va arriver dans la seconde.
« Eh ! Mais t'es Spiderman. » Je retourne, Niall a disparu et un gars plutôt petit me regarde avec de grand yeux et un sourire idiot.
« Ouais, c'est moi. »
***
« Marc ! Les garçons sont arrivés !
-Comment tu vas maman ?
-Très bien, et toi chéri ?
-Très bien. » Il dit avec un petit sourire. Il pose le bouquet de fleur sur le comptoir de la cuisine. J'enlève ma veste pour la poser quelque part, Louis se retourne vers moi et me voyant les bras ouvert il en profite pour venir passer ses bras autour de moi. Je l'embrasse en réussissant à me débarrasser de mon manteau, il me le prend et le pose avec le sien. Je lui prends la main et on va s'asseoir à table.
VOUS LISEZ
Super Heroes
FanfictionDans une ville où le Bouffon Vert sévi les super héros essaient de faire régner la justice. Captain Irlande veut reconstitué le Centre et appeler tous les héros de la ville à s'unir face à leur redoutable ennemi mais les choses sont plus compliquées...