VI

393 36 43
                                    

Chapitre 6

Niall

Liam atterri à côté de moi essoufflé. Le Bouffon Vert a prit la fuite et Spider-man et Iron-Man agissent comme un vieux couple marié.. qui essaient de s'entre tués.

« Comment ils arrivent à se chamailler alors que Harry ouvre même pas la bouche.

-Les actions signifie parfois bien plus que les mots. » Je dis les mains sur les hanches en regardant Harry taclé Iron-man, enfin Louis, avant de partir en courant. Malheureusement pour lui Louis le rattrape et lui rentre dedans, ils font des tonneaux sur plusieurs mètres. Louis fini au dessus de Harry et je crois bien qu'il essaie de l'étrangler. Je secoue la tête en les regardant.

« Saleté d'araignée ! » Cri Louis alors que Batman le tire par les épaules pour le séparer de Harry. Liam rit légèrement à côté de moi.

« Ça te fait marrer ?

-Ils se font pas mal. » Il dit comme si c'était rien en haussant les épaules.

« Si seulement ils savaient, il seraient en train de s'embrasser pas en train d'essayer de se tuer. » Je vois Liam lever les yeux au ciel.

« Niall.

-Oui, oui, je sais. On a dit qu'on ferai rien. Ça nous regarde pas.

-Je comprends que ça te frustre, c'est le cas pour moi aussi. Puis Harry fait n'importe quoi, je l'ai vu fricoter avec Louis. » Je regarde Liam et relève un sourcil.

« T'es aussi débile qu'eux ?

-En tant que Spider-man, Niall.

-Quoi ? Tu veux dire qu'il drague son petit-ami quand il porte son costume ?

-Exactement.

-Il pourrait se faire trompé avec lui-même. » Liam hausse les épaules, je secoue la tête et souffle.

« Tu imagine si ils l'apprennent ? » Je me tourne vers lui.

« Ça serai plus simple.

-J'en suis pas si sûr. Tu crois que Harry serai d'accord que Louis se mette en danger ? On le connaît bien, il est protecteur.

-Surtout après ce qui s'est passé avec Ed.

-Et Louis ? Tu crois qu'il en pensera quoi ? » Je soupire. Harry ne voudra peut-être pas que Louis se batte et vice-versa. Je repense à il y a trois semaines. Harry avait été pris en otage par le Bouffon Vert. Ça avait été dur pour Louis, je m'en rends compte maintenant.

« Est-ce que leur couple va survivre s'ils l'apprennent ? » Il demande soudain inquiet.

« Bien sûr ! » Je réponds sans hésiter.

« J'en suis sûr. » Je rajoute en regardant Harry tisser des toiles autour des jambes de Louis, il est bloqué au sol maintenant. Batman semble avoir renoncé, il nous lance un regard à Liam et moi puis monte sur sa moto et s'éloigne dans un bruit de moteur.

« J'y vais. J'ai du travail au bureau.

-D'accord, on se voit plus tard. » Il tape mon épaule et s'envole. Je me retourne pour regarder les deux idiots au moment où Harry tisse une toile pour s'en aller, laissant Louis bloqué sur le sol en train de hurler des insultes.

« Cap ! Aide-moi. » Je secoue la tête et lui tourne le dos, je m'éloigne en marchant tranquillement.

« Niall ! » Hurle Louis derrière moi.

« Les gars me laissez pas là ! Niall reviens ici! »

Harry

Je m'arrête et lis « Zayn Malik » sur la plaque en métal gris. Je souffle doucement et frappe timidement à la porte.

Super HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant