Félix

92 13 13
                                    

Félix est tout en douceur. Il fait preuve d'un grand coeur et de beaucoup de sentiments. Il veut tout pardonner à la terre entière et pense que nous avons tous du bon en nous.

Bah, il est encore un peu naïf, mais ça lui passera.

En attendant, c'est vraiment agréable d'avoir un poulain aussi généreux, puisque Félix ne cesse de nous offrir des choses... bien souvent ce n'est qu'un collier de pâquerettes, mais ça me va droit au coeur parce que, tenez, essayez donc de faire un collier de pâquerettes avec des sabots, je peux vous dire que ça n'est pas de la rigolade!

Il a toujours été adroit de ses sabots. Une fois, il a dessiné toute la famille sur le sable d'une jolie plage où nous nous étions arrêtés. Il avait la corne toute sale, mais il était content, il a même entouré son dessin d'un grand coeur.

Il a du talent, je vous jure! Une autre fois, alors que nous allions bientôt rendre visite à Sophie, il nous a fait tout un tas de colliers de fleurs pour que nous soyons tous beaux!

Il s'entend très bien avec sa soeur. Ils ne se ressemblent pas du tout, mais il veut toujours jouer avec elle.

Ils sont très mignons tous les deux!

Félix aime bien dormir près de moi. Certes il aime bien son père aussi, mais pour dormir, c'est moi qui ai sa préférence. Cela tombe bien puisque Luna, elle, préfère dormir près de Greyfell.

Qu'est-ce que je l'aime, mon petit poulain...

La Dernière AlicorneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant