Baston

78 9 4
                                    

Ces Invisibles n'étaient autres que Vespéra, Ruy, Tam et une autre Invisible.

Silveny vit Linh serrer les poings. Voir son frère se battre pour ses ennemis devait être horrible pour elle. Quant à Sophie, c'était surtout Vespéra qu'elle regardait, et avec un air de défi.

L'Invisible Empathe éclata d'un rire sardonique en les regardant d'un air méprisant.

-Ah, mais qu'avons-nous là? Nos chers petits prodiges du Cygne Noir qui viennent secourir leurs alicornes chéries? Eh bien, dites-moi... cela vous plairait-il de devoir vous battre contre votre cher ami?

Elle pointa du doigt Tam, qui tressaillit. Silveny se rendit compte que le jeune Ténébreux semblait récalcitrant à l'idée de s'attaquer à ses amis.

-N'oublie pas, Tam, reprit Vespéra, ce qui arrivera si tu me déçois. Pense à ta soeur. N'aimerais-tu pas qu'elle reste bien en sécurité dans les cités perdues?

-Je sais me défendre, cracha l'intéressée. Croyez-moi, vous seriez surprise.

-Tam n'est pas un Invisible, ajouta Marella en se rapprochant de l'Hydrokinésiste; elles échangèrent un regard.

Alors que Vespéra ouvrait la bouche, elle se reçut une balle d'eau en pleine figure. Malgré la situation, Silveny retint un fou rire. Une fraction de seconde après, l'Ancienne dut se baisser pour éviter une boule de feu.

-Bon, vous avez fini de jacasser? Lâcha Marella, tandis que les membres du Cygne Noir se déployaient et commençaient à se battre.

Les alicornes ne pouvaient qu'attendre.

La Dernière AlicorneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant