(Nos deux héros ci-dessus)
Love Nikki Dress-Up Queen est un jeu de stylisme avec une histoire bien ficelée qui m'a donné envie de la réécrire !
Je remercie donc Elex le publicateur et SuZhou Nikki Co. le créateur de ce jeu que j'adore.
(Miracle Nikki est publié par Tencent. Ce sont deux industries différentes qui publient le même jeu, avec quelques petites touches perso j'imagine.)J'ai décidé de l'écrire sous forme de roman plutôt que de résumer les chapitres. Et surtout de l'écrire en français car il y a peu de sites, d'histoires et de résumés écrites dans notre belle langue, que je ne maîtrise pas toujours dans ce style romanesque. Je m'excuse ainsi d'avance pour toutes les erreurs et les omissions car c'est la première fois que je tente d'écrire un livre.
Par ailleurs, le jeu a fêté ses 2 ans il y a peu c'est donc un plaisir de commencer en cette occasion !Ainsi, l'histoire ne m'appartient pas mais la traduction, le choix des mots, parfois l'ordre des scènes, les descriptions et tous les détails qui font que l'écrit est romanisé viennent de moi (ainsi que les fautes d'orthographe mais ce détail reste entre nous).
Le roman est par conséquent de fanfiction, cependant vous pouvez retrouver toutes les aventures dans le jeu ou le manga. Le fil conducteur restera fidèle au jeu du mieux, possible. Et comme dit dans le résumé, ce livre est fait pour être lu comme une histoire normale. La suite, c'est votre aventure !
Un chapitre géographie auquel vous pourrez vous référer sera mis, c'est toujours pratique pour suivre le voyage des personnages. Les cartes sont tirées du jeu.
Sur ce, profitez bien et n'hésitez pas à mettre vos ressentis, vos avis et s'il y a des critiques, des critiques constructives svp.
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Miraland
FanfictionNikki est une jeune fille ordinaire qui rêve de devenir styliste. Un jour, elle se fait invoquée dans un monde inconnue par Nanari, la reine du Royaume de Lilith. Elle lui déclare qu'elle est la seule à pouvoir sauver l'avenir de leur monde sous la...