Chapitre 24

4.9K 401 27
                                    

❝ S'il te plaît grandis, tu ne fais que parler, tu as une faible mentalité mec. Arrête ! Demande-toi si tu as déjà travaillé dur pour quelque chose. ❞
No More Dream

Une mince poignée de cendre tomba sur la sol sali, impur de sang, de sueur et de larme. Un ménage devait sérieusement s'imposer dans cette pièce mais le propriétaire de cette dernière s'en fichait complètement. En plus de la saleté, une odeur à en faire vomir plus d'un se répandait dans tout l'appartement, cela semblait être un mélange entre de l'alcool, du sang et de joints nocifs.

Qui voudrait bien vivre dans un tel nid à rat vous demandez-vous et bien des milliers de personnes étaient contraints d'y habiter sous les ordres non discutables de leur imposante famille. Kim Taehyung a été forcé à être emprisonné dans le logement de son père alors qu'il laissa toute sa carrière, tous ses amis et toute sa vie derrière lui, avec une culpabilité incommensurable.

Le blond écouta d'une oreille les reproches interminables de son père, habitué à être rabaissé plus bas que terre et resserra sa sœur dans ses bras, souhaitant plus que tout au monde la rassurer malgré les cris et coups qu'il recevait quotidiennement. Cependant, alors que la prunelle de ses yeux allaient enfin cesser de pleurer, il se fit projeter contre le mur le plus proche de lui, le forçant à lâcher sa petite protégée.

- Quand est-ce que tu arrêteras de nous emmerder peu importe où tu vas ? Prononça sèchement Jaeduk, son aîné de quelques années. Notre patience a des limites, et tu viens de les atteindre.

Sans même attendre une réponse, l'alcoolique asséna son cadet de coups plus violents les uns que les autres et réussit à le faire tomber au sol. Satisfait de la vue qui s'offrait à lui, il décida de jouer son gourmand et prit une bouteille d'alcool sur la table basse afin de reproduire sans le savoir l'un des pires cauchemars de Taehyung : l'obliger à boire cette boisson si écoeurante que tous les stupéfiants qu'il consommait.

Empoignant sa mâchoire fine et prononcée, Jaeduk ouvrit maladroitement la cavité buccale de son petit frère et laissa couler le liquide brûlant tout le long de son œsophage mais fut étonné de la réaction qu'il espérait. Taehyung commença à vivement gigoter dans tous les sens et une couche de transpiration mouilla son front. Comme si la colère le surmenait, il se mit à crier comme jamais il avait fait auparavant puis pleura toutes les larmes de son être. Alors que le père et le fils aîné regardaient la scène silencieusement, ce premier se fit empoigné par la nuque d'une force qui lui était encore inconnue aux yeux du coloré qui regarda son paternel dans les yeux, sans jamais desserrer la pression qu'il exerçait sur lui, ce dernier fut prit d'un soudain fou rire.

- Taehyung... Tu es vraiment pathétique. Commença t-il, provocateur. Après t'en prendre à ta mère tu t'en prends à ton père ? Tu me déçois...

Prêt à riposter, le concerné ouvrit sa bouche encore à l'haleine mauvaise, malheureusement son champ de vision devint moins clair, son ouïe commençait à défaillir. Puis, semblant enfin comprendre ce qu'il se passait, il reprit le contrôle et rouvrit les yeux, faisant face à la mine confuse de Jungkook qui s'inquiétait plus qu'il le montrait.

- Hé ho Taehyung ! Tu vas bien ?

- Oui... Oui... Tout va bien, excuse moi de t'avoir réveillé. Lui répondit-il, essayant vainement d'oublier ce souvenir sous forme de cauchemar.

- C'est rien. Tu devrais boire un peu d'eau, tu as vraiment pas l'air bien.

Après cette douce attention instinctive, le rougeâtre regagna son nid douillet toujours aussi perplexe suite au comportement de son ancien collègue qui descendit un étage pour se rafraîchir, mais qui contre toute attente, rencontra sa jeune sœur en compagnie de Namjoon en pleine discussion nocturne.

Après cette douce attention instinctive, le rougeâtre regagna son nid douillet toujours aussi perplexe suite au comportement de son ancien collègue qui descendit un étage pour se rafraîchir, mais qui contre toute attente, rencontra sa jeune sœur e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♠️♠️♠️

Yo

Demain j'ai encore une permission ça va péter les chapitres hihi

Prenez soin de vous ♡

Scénario | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant