❝ Suis ton rêve comme une vague déferlante, même s'il échoue, au mieux suis ton rêve comme une vague déferlante, même s'il échoue, ne te retourne pas, jamais. ❞
꧁ Tomorrow ꧂Après tant d'attente, le jour J était enfin arrivé, au soir aura lieu la cérémonie et la remise des prix de l'année. Nos sept garçons se sentaient fin prêt à reprendre leurs rêves là où il s'étaient arrêtés. Néanmoins la performance qu'ils allaient offrir sera probablement la dernière : personne n'avait déclaré vouloir réformer l'ancien groupe et pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait, bien au contraire. Le seul bémol demeurait Taehyung et ses ennuis encore présents.
Chaque membre rencontra un médecin afin de se faire ausculter avant le grand départ, Jungkook fut le dernier à passer et sans compter son entorse à peu près guérie, tout allait pour le mieux. Il s'achemina donc en direction du van pour rejoindre ses amis, excité comme une puce. Le trajet d'une heure et demi fut animé par Hoseok et Yoongi qui racontaient leurs incidents lors des concerts d'antan.
Le rougeâtre n'écoutait malheureusement d'une oreille, à vrai dire ce qui le travaillait autant était le magnifique smoking de Taehyung, ses vêtements faisaient ressortir ses lentilles bleues et sa chevelure maintenant bleu cyan. Il était parfait selon Jungkook qui n'avait d'yeux que pour lui. Son vis-à-vis, d'ailleurs, le reluquait également de la tête aux pieds, son costume à paillettes lui allait à merveille.
Une géante bâtisse se dressa devant le van, il était arrivé à destination. À cette heure-ci, il n'y avait pas énormément de monde si ce n'était qu'une centaine de spectateurs qui désertaient. À l'arrière du bâtiment, les idoles sortirent du véhicule, remerciant au passage leur conducteur puis rejoignirent leur loge bien à eux afin de se préparer comme il le fallait.
Ce serait mentir s'ils disaient ne pas stresser, ils avaient énormément le trac. Si jamais ils se trompaient, ils ne se leur pardonneraient jamais. Pour Namjoon, Yoongi, Taehyung et Seokjin, l'anxiété était multipliée par deux puisqu'ils avaient arrêté le chant et la danse depuis presque quatre ans.
Les préparatifs mis au point, l'heure des représentations sonna rapidement. On pouvait entendre le public s'exclamer depuis leur position. Sans plus attendre, ils prirent place aux côtés de plusieurs groupes et artistes reconnus. L'introduction d'un premier groupe démarra. Et dire que dans quelques minutes, ils seront à leur place...
Groupe après groupe passèrent, réduisant la durée d'attente pour nos chers protagonistes qui restèrent émerveillés devant chaque performance. Ils avaient aussi croisé quelques uns de leurs amis comme Yugyeom, Jackson, Taemin et encore pleins d'autres.
Assis aux côtés des groupes EXO et GFriend, une neuvième prestation prit fin. Dans très exactement onze minutes et deux secondes, se seront eux sur scène afin d'y mettre le feu. Malgré leur motivation, ils étaient très nerveux, évidemment que l'idée de tomber, glisser ou bien faire une erreur les terrifiait atrocement, même de voir leurs fans déçus commençait à effacer le peu de positivité qu'ils possédaient.
Les mains moites et tremblantes, Taehyung ne savait plus s'il avait bien fait d'accepter de se rendre ici. Namjoon et Jungkook tentaient de le rassurer mais c'était peine perdue.
- Ne t'en fais pas, ça va aller. Pourquoi ça n'irait pas d'ailleurs ? Lui dit une voix derrière son dos.
- J'en sais rien moi... Souffla le grisé. Imagine que-...
Alors qu'il allait continuer sur sa lancée, il se questionna aussi lentement qu'un escargot à qui pouvait-il s'adresser. Jetant un coup d'œil derrière lui, il vit avec stupéfaction sa petite sœur avec un sourire éblouissant. D'un mouvement rapide il se retourna et la prit dans ses bras, il sentit tout son stress évacuer la zone. Alertés par les pleurs de Taehyung, les autres membres remarquèrent -tout aussi surpris que leur ami- que leurs proches qui leur étaient tant chers se trouvaient devant eux, ils ne rêvaient guère.
Le frère de Jungkook, la fiancée de Jimin et donc la meilleure amie de Hoseok, les parents de Namjoon et Yoongi puis la femme secrète de Seokjin s'étaient présentés avec une pile de cadeaux.
L'heure des retrouvailles semblait être arrivée, malheureusement le manager des garçons leur demanda de rejoindre les coulisses.
Une grande discussion semblait s'imposer.
♠️♠️♠️
J'ai corrigé n'est ce pas un miracle ? Désolé s'il reste des fautes quand même :/
Prochain chapitre la semaine prochaine, prenez soin de vous ❤️
VOUS LISEZ
Scénario | Taekook
Ficção GeralPlus de trois années ont suivi depuis la séparation inattendue du célèbre groupe international BTS. Depuis, plus personne ne savait ce que la majeur partie des garçons étaient devenus. Étaient-ils heureux ? Certainement pas. Alors peut-être retrouve...