Chapitre 44

3.7K 325 29
                                    

Je te dépouillerai de ta caisse de merde, et quand ce sera fait et que tout le monde aura fini de jouer avec, je passerai au dessus de ta tête sans vie.
Cypher pt.4

Plusieurs soupirs de soulagement achevèrent la fin du procès assez riche en révélations. Quelques proches du frère et de la sœur vinrent les féliciter et leur souhaitèrent une bonne continuation, puis tous partirent sereinement. Mais si Jungkook était rassuré de voir ce spécimen dangereux en prison, Sooyun et Taehyung ne l'était point. Effectivement, la peur des représailles demeurait toujours présente, car deux années d'emprisonnement ferme pouvait passer très vite.

Malgré tout, ils quittèrent la grande structure et se dirigèrent à quatre nul ne sait où. Hoseok lui, souhaitait rentrer dans leur habitat bien au chaud mais quand il vit Yoongi l'attendre adossé sur un réverbère le plus proche, le roux savait qu'il risquait de prendre cher.

- Je vous laisse les gars. Dit-il en regardant son âme sœur. Vous devriez manger un peu avant de rentrer, on vous attendra pour sortir tous ensemble.

- Il faut que j'y aille aussi. Intervint la seule fille. J'ai un dîner de travail. On se contacte bientôt Tae. Passez une bonne soirée et faites attention à vous sur la route !

En un clin d'œil, il ne restait plus que nos deux colorés qui ne savait que faire tellement un malaise qui n'avait pas lieu d'être les stoppait. Alors ils marchèrent tranquillement dans un profond silence, le coucher de soleil les émerveillait. Le ciel devint un peu plus sombre au fil des minutes alors le plus jeune des deux proposa de se réfugier et manger dans un restaurant qui lui tenait à cœur.

Ils s'entraînèrent dans une marche assez rapide afin d'atteindre leur destination en moins de dix minutes. L'ambiance du bistrot était assez posée, il n'y avait ni trop de bruit ni trop de silence. Le bleuté demanda timidement une table, chose que le serveur fit de suite, serviable. D'une synchronisation parfaite, ils s'assirent à leur place, face à face et demandèrent le menu du jour.

- Je suis étonné que le procès s'est déroulé sans encombres. Je m'attendais à ce que la juge ne bouge pas son cul pour arrêter cette brute. Pensa Jungkook à voix haute.

- Hm.

Voyant l'absence du bleuté, le cadet bougea vivement sa main devant ses yeux brillants, le faisant réagir aussitôt.

- Qu'est ce qui ne va pas ?

- C'est juste que... la situation s'est peut-être arrangé mais quelque chose me dit qu'on sera pas tranquille longtemps.

- N'y pense plus. Le rassura t-il. Il ne peut plus rien t'arriver et quoiqu'il arrive, je serais là pour t'aider.

Le plus âgé lui répondit par un sourire radieux puis le repas vint après une mince attente. À partir de là, chacun fit disparaître ses mauvaises pensées pour profiter du moment. Les rires ainsi que les sourires étaient au rendez-vous, et Jungkook fut heureux de voir le visage émerveillé de son ami dans toutes les discussions engagées.

Le rougeâtre possédait cependant un sentiment étrange en lui, qui lui faisait ressentir une sensation dans son bas-ventre. Il préférait ignorer cet électrochoc et le contemplait sans jamais s'arrêter.

Mais au fond il savait que c'était trop tard.
Il savait qu'il était déjà tombé sous le charme de cette personne mirobolante.

♠️♠️♠️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♠️♠️♠️

Je pense que le prochain chapitre sortira après mon brevet :((((((((((((

Adios~

Scénario | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant