❝ Vas-y doucement, découpe mon cœur lentement, piétine les morceaux qui se sont brisés comme ça il ne restera aucun sentiment. Mon cœur est déchiqueté en pièces, fous-y juste le feu. ❞
꧁ Outro : Tear ꧂L'ambiance tamisée et l'odeur de la bonne cuisine rendit les sept garçons totalement apaisés et mélancoliques. Ce fameux endroit où nos anciens traînés tentaient de faire abstraction de leur fatigue et leurs baisses de moral autour d'un bon repas et de bons amis. Cette fois-ci, c'était différent ; les adolescents avaient mûri et étaient devenus de vrais et beaux adultes responsables sans les mêmes préoccupations que jadis.
Dorénavant, d'autres angoisses les hantaient mais largement moins pire que la fameuse pression au travail que tout le monde connaissait et encore certains vivaient même sans aucune peur, enfin heureux à moins que cela soit une façade.
La propriétaire des lieux courut vers la réception étant effrayée d'avoir perdu des clients mais se reprenait aussitôt en voyant ses invités d'honneur, bien que la surprise la prenait entièrement de court.
- Les garçons ! Ça me fait plaisir de vous revoir après tant d'années !! Vous avez grandi mais pas changé pour autant... Oh asseyez-vous voyons !
La femme âgée leur désigna une grande table assez grande pour accueillir ce petit monde et fonça reprendre son tablier pour continuer son menu du jour sachant d'avance que ses clients faisaient comme chez eux. Namjoon lui avait précisé qu'ils mangeraient ce qu'elle souhaitait préparer alors il lui laissa son temps et prit l'initiative d'engager la conversation tant attendue.
- Je suis désolé mais on va passer aux choses sérieuses. J'ai plusieurs choses à dire et pas qu'à Taehyung, j'aimerais qu'on mette les choses au clair.
- T'es pas crédible pour une fois. Rigola Hoseok avant de recevoir un regard noir de l'ancien leader. Ok j'ai rien dis, on t'écoute.
- Je pose les questions et on se débrouille après. Premièrement Taehyung pourquoi avoir quitté le groupe ? Deuxièmement Jungkook pourquoi avoir été aussi irrespectueux envers lui ? Troisièmement Yoongi tu sais des choses qu'on sait pas n'est ce pas ?
Ayant posé les cartes sur table, impossible était de fuir la discussion pour les concernés. De la honte les traversait mais également la peur d'une intensité indescriptible, assez pour les rendre silencieux, pâles et tout tremblotant. Personne ne savait que dire face à ces questions : Jimin, Seokjin et Hoseok n'étaient aucunement impliqués dans cette histoire mais un sentiment de culpabilité les rongeait pour une raison inconnue. Peut-être car ils ne pouvaient pas aider leurs amis dans le besoin... Nul ne savait.
D'une voix non assurée, Yoongi commença en premier pour se libérer d'un poids.
- Je sais des choses en effet mais pas tout. Je ne vais pas vous le cacher mais j'ai du vous mentir plusieurs fois pour ça.
- Que veux-tu dire par «ça» ? Demanda poliment Jimin.
- C'est à Taehyung de vous le dire. Quoiqu'il en soit je m'en excuse, car s'il n'avait pas prit la décision de s'écarter du groupe, je l'aurais fais.
Sous la surprise des membres, Yoongi baissa la tête et n'osa plus regarder ses amis droit dans les yeux. Une main se posa délicatement sur son genou droit et il croisa le regard brillant de Taehyung, ce dernier étant prêt à protéger le brun.
- Nous avons nos raisons alors s'il vous plaît ne jugez pas... Reprit Taehyung. Ce dont vous pouvez être sûr est que c'était pour votre bien autrement nous aurions tous vécu un enfer.
Convaincu, Namjoon hocha la tête et partit voir la bonne femme si elle avait besoin d'un coup de main, accompagné de Seokjin qui veillait à ce qu'il ne casse point la cuisine dernier cri. De leur côté, Jimin et Hoseok racontaient à leurs aînés leur voyage en Thaïlande avec quelques uns de leurs élèves. Taehyung avait déjà entendu leurs péripéties alors il se rendit aux toilettes afin de souffler ne serait-ce quelques minutes mais croisa Jungkook près des lavabos, cherchant le système d'ouverture, vainement.
Le blond passa derrière son cadet et l'aida à ouvrir l'eau pour se rendre dans un cabinet mais il fut rapidement stoppé par une phrase assez acerbe.
- Tu as quitté le groupe parce que tu en avais marre ? Si c'est ça je comprends mieux.
Ces paroles prononcées sans scrupule vint le blesser droit au cœur, il était totalement choqué par un tel tact. Ce tact que Jungkook ne contrôlait nullement depuis la décision qu'avait prit son aîné il y a des années de cela, ne cherchant même plus à savoir son ressenti face à cela.
Néanmoins il n'aurait jamais pensé que celui-ci perde patience, il n'aurait jamais pensé que Taehyung viendrait violemment le plaquer contre le mur afin de l'immobiliser et le perturber.
Pourtant c'est ce qu'il s'était produit à ce moment même, dans ces toilettes.
Sa voix descendant d'un octave, Taehyung l'avertit d'un ton ferme.
- Si tu savais Jungkook... Crois-moi ô jamais je ne me suis lassé de vous, bien au contraire. Malgré toute la haine que tu portes envers moi puis-je te demander un service ?
L'être musclé aux cheveux flamboyants acquiescait lentement, dérangé par sa soudaine attitude et reçu un délicat baiser aux coins de ses lèvres, augmentant de multiples crans sa gêne.
- Arrête de me juger sur des choses que je n'ai pas fais et attends d'avoir les véritables faits devant toi pour enfin tout pouvoir me cracher à la gueule. Tu verras à quel point ce sera différent.
♠️♠️♠️
À partir de maintenant les chapitres feront entre 700 et 900/1000 mots comme celui là
Par contre désolé pour les fautes je suis naaze.. même mon beau frère n'a rien compris comme je suis allongée parterre en faisant un câlin à ma peluche Tata
Gros bisous à demain normalement pour encore plus de révélations
VOUS LISEZ
Scénario | Taekook
Fiksi UmumPlus de trois années ont suivi depuis la séparation inattendue du célèbre groupe international BTS. Depuis, plus personne ne savait ce que la majeur partie des garçons étaient devenus. Étaient-ils heureux ? Certainement pas. Alors peut-être retrouve...