❝ Je resterai à tes côtés. Même si je tomberai encore, même si je ferai encore des erreurs, même si je tomberai encore dans la boue, crois en moi car je suis un héros. ❞
꧁ Anpanman ꧂Un rythme ancien en guise de bruit de fond, Jungkook se réveilla très matinal, prêt à se donner au maximum pour cette journée spéciale. Dans une heure et trente et une minute sonnera l'anniversaire du plus âgé du groupe, Kim Seokjin qui fêtera ses 30 ans et donc tous les membres avaient préparé la veille une décoration à la hauteur des espérances du concerné qui dormait encore à poing fermé.
Le plus jeune réveilla ses amis sans aucun bruit afin de recevoir de l'aide pour le fameux réveil. Les six garçons maintenant face au lit du garçon aux larges épaules, Jimin lança sa musique préférée avant de sauter sur son ami, rapidement accompagné des autres qui se mirent à le décoiffer. Le pauvre endormi ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait, tantôt il rêvait d'un hamburger géant qui lui suppliait de ne pas le manger, tantôt il subissait l'excitation de ses amis festifs.
- Bon anniversaire hyung ! S'exclamèrent-il à l'unisson.
- 30 ans ça te rajeunit pas tout ça ! Rigola de bon cœur Namjoon.
Fier de l'ambiance qu'avait instauré Jungkook, Taehyung se décida de se mettre au fourneau pour préparer le petit-déjeuner favori du plus âgé, ce fut une première lui qui détestait la cuisine. En un quart d'heure, les autres garçons s'étaient installés à table, racontant des anecdotes amusantes concernant l'adulte de 30 ans, ce qui le gênait premièrement mais le faisant tout de même rire.
Tout le long du repas fut ainsi, des exclamations, des rires aux éclats, des remarques nostalgiques et enfin des compliments pour la nourriture exquise du blond qui tenait la recette de sa grand-mère. Malgré les événements tragiques passés à peine la veille, chacun avait décidé de mettre cela de côté pour passer une journée merveilleuse sans encombre.
Alors que Yeontan, l'animal de compagnie de Taehyung passa en dessous de la table, l'espoir du groupe se rappela d'une chose et se précipita dans sa chambre.
- Oh j'allais oublier ! Dit-il en revenant avec un énorme cadeau emballé soigneusement. C'est de la part de tout le monde, excuse nous par contre on a pas eu trop le temps de rajouter quelque chose...
Seokjin, quelque peu étonné qu'on lui offre quelque chose alors qu'il avait bien précisé à ses amis qu'il ne souhaitait ne rien avoir, l'ouvrir avec appréhension, de peur que le cadeau ait une valeur beaucoup trop importante. Une énorme peluche ayant la forme à la fois d'un chat et d'un chien se dressa devant lui, étant un grand fan des doudous de grande taille, il était aux anges. Mais aussi plusieurs lettres étaient accrochées dessus, de la part de chacun de ses compagnons ; toutes furent émouvantes à lire, les sujets abordés étaient bien distincts mais toutes eurent le pouvoir d'embellir son visage.
Certes il était déjà heureux de ce cadeau et pourtant la journée ne faisait que commencer, Namjoon avait prévu d'aller dans un grand parc d'attraction, Hoseok de l'emmener au concert de son groupe préféré au soir et enfin Taehyung et Jungkook de lui montrer plusieurs boutiques de vêtements pour lui offrir ce qu'il voulait.
Au fur et à mesure des heures, Seokjin retrouva une forme olympique, il ne remerciera jamais assez ses amis pour les cadeaux. Passer des moments de ce genre avec eux lui avait énormément manqué, il jouissait de cette journée et il voulait recommencer encore et encore.
Ce fut à cet instant qu'il voulut reformer le groupe, peu importe les efforts qu'il devait fournir.
♠️♠️♠️
Soupire.. on est à la moitié de l'histoire :(
Et en plus je suis en retard ._.
Prochain chapitre demain normalement ou dimanche, passez une bonne soirée ♡
VOUS LISEZ
Scénario | Taekook
General FictionPlus de trois années ont suivi depuis la séparation inattendue du célèbre groupe international BTS. Depuis, plus personne ne savait ce que la majeur partie des garçons étaient devenus. Étaient-ils heureux ? Certainement pas. Alors peut-être retrouve...