PDV Emma.
Je ne fais que pensé à Daniel c'est pratique sa fait passer le temps sa vas bientôt commencer il est 19h52 j'ai hâte. Ma Soeur n'arrête pas de parler mais je ne l'ecoute pas , trop absorbé dans mes penser pour répondre jusqu'à ce que...
PDV Corbyn.
Daniel à un grand sourire depuis sa rencontre avec la jeune fille elle doit avoir 17ans comme zach. C'est vrai qu'elle est jolie mais vue comme elle est, elle doit déjà être en couple.
Une voie dit que le spectacle vas bientôt commencé, ce qui me coupe de mes penser les plus lointaine.- En scène. Dit Zach souriant.
Sa fait longtemps qu'il voulait faire ce concert ici il a de quoi etre content.
PDV Emma.
Ils montent sur scène ,la salle les acclame , elle et bondé de monde.
En premier c'est Zach qui montent suivi de Corbyn, Jack,Jonah et Daniel tout le monde cri applaudi et bave sur la vue et croyais moi je fais parti des personne comme sa.PDV Daniel.
En montant sur scène je cherche la fameuse fille qui est dans mes penser depuis qu'elle ma heurtée qui je suppose s'appelle Emma. Je la cherche de partout mais ne la trouve pas.
- Salut tout le monde ça va?! Hurle Zach au micro.
Toute la foule repond "oui" en rythme.
- Bon nous allons commencer par les musique de notre première album puis insi de suite Jusqu a big plans puis Hoocked et la suite vous verrez. Il y a un nouveau son qui et sorti il y a 2 jour nous allons le chanter avec l'un d'entre vous.
Je pris pour que <Emma>le connaisse et qu'elle monte sur scène.
PDV Emma.
Oui je kiff en plus leur dernière musique je la connais comme ma poche.
- Tu la connais non leur dernière musique? Me questionne Kate.
- Oui je l'ai connaîs toute même la dernière.
- Alors vasi fait le je c'est que tu peux le faire avec ta voix.
Je sourie sur ces parole. C'est la première fois qu'elle me dis sa.
La soirée passe les musique aussi. Jusqu'à leur dernière il est 21h32 j'attendais ce moment depuis le début.
PDV Jack.
- C'est la dernière chanson et comme vous le savais je vais faire monter une personne parmis vous. Qui la connais?
PDV Emma.
Je lève la main ont doient être 900 mais je tente ma chance.
PDV Corbyn.
Ils doivent être 900 personnes qui le connaissent sur 2000 c'est normale il vient juste de sortir mais sa fait beaucoup quand même.
PDV Jonah.
Je vais vers Zach et lui chuchote dans faire monter au moin 7 personne. Il hoche la tête pour me dire que c'est une bonne idée puis il prend la parole.
- Comme vous beaucoup nous allons faire monter 5personne.
Mais il est débile ou il est débile
- Pour que chacun d'entre nous prenne une personne.
Je le comprends mieux.
PDV Emma.
Je lève la main pour que l'on me choissise.
Tout le monde a pris une personne sauf Jack il s'approche et là...
VOUS LISEZ
Un Lourd Secret (TOME1)
RomanceEmma une fille avec un passer douloureux vas partir voir son groupe de musique préféré. Elle vas partir avec sa soeur et vas faire la rencontre du groupe ,une participation et tout bascule dans le bon sans mais des gens la chercher elle et sa soeur...