Kate en média
Je marche en direction du couvant ou nous nous trouvions quand mon père est mort , ma capuche sur la tête, yeux rivé au sol ,visage neutre. Je suis dans la pénombre j'évite les lampadaires et leur lumière aveuglante . Ma soeur et moi nous sommes échapper par la cour arriver il y a 5ans, ils nous courait après. Elle pleurer de peur ,je courrai au plus vite ,ont se tenait la main pour ne pas nous perdre.
Je sens des larmes couler sur mes joues et la peur monter, c'est maintenant que avec une boule au ventre je continu d'avancer pour la retrouver. Je suis presque arrivé mon arc dans le dos , une flèche dans la main droite pour me préparé au pire.
Sa fais 1heure que je marche et cours pour éviter les personnes . Mon téléphone dans la poche de mon jean noir vibre. Je le sors et baisse la lumière. Le nom de Zach s'affiche, je décroche:- Ça va Emma? Le demand-il.
- Oui je suis toujour sur le chemin et surtout je suis bientôt arriver . Chuchotai-je.
- Ok bonne chance ,revient nous vivente s'il te plait.
- Ne t'inquiète pas je serrai avec Kate.
- Ok.
La discution dure Jusqu'a ce que j'arrive devant cette prison , j'avale ma salive difficilement.
- Je te Laisse Zach je suis devant l'entrée.
- À toute à l'heure. Dit-il.
Je raccroche et contourne les murs jusqu'à la cour arrière. Il n'y a personne dans les rues que je traverse , je suis seule . Je charge mon arc prête à tout pour la revoir. Je passe par les barreaux trop large pour moi. C'est part La ou nous étions parti. La cour et vide, les jouer bouge seul a cause du vent .
J'observe les alentours, toujour l'arc charger en main je me deplace doucement contre les murs haut. Arriver a une porte je l'ouvre doucement ,et regarde au tour un garde et décoche la flêche qui était en place ,en plein dans le mille.
Je continue et monte ,je regarde les dortoirs plein de jeune enfant qui ne save pas ce qui les attends. Je continue les étage et perd de plus en plus espoir , j'avais promis à Jonah de la ramené.
Une porte s'ouvre à ma gauche ce qui me coupe de mes pensé,je me plaque au mur charge mon arc prête à la lâcher ma flèche. Je regarde légèrement et vois ma soeur avec 1 garde à la con. Je sors du mur et lache la flèche.- Viens Kate vite! Dis-je.
Elle me suit je lui tend ma main qu'elle attrape à toute vitesse et la serre aussi fort que possible ,elle pleure en silence et l'ont continu a courrir ,elle ma vraiment manquer.
Ont sort part la ou je suis rentré . Des garde été sur notre route au retours mon carquois était persque vide . Nous avons du les évités mais ils sont toujours sur nos talons. J'accélère la cadanse pour sortir aussi vite que possible de cet endroit.
Une fois sorti nous continuons à courrir en silence pour ne pas perdre notre souffle.je regarde parfois derrière nous.
Je sors mon téléphone et regarde l'heure il est 3h du matin j'ai mis 4h à la chercher. Nous courons depuis 30minute donc nous sommes bientôt arriver à la maison.
Pars la même occasion j'appelle le premier qui viens ,c'est Corbyn je l'apelle et il décroche.- Ouvre la porte nous sommes bientôt la! Dis-je.
- Ok. Dit - il
Nous arrivons 5 minute après. Ils sont toujours derrière nous . Je toque .
- Kate je vais les semé ok . Dis-je à ma soeur.
La porte s'ouvre sur Corbyn , je pousse Kate pour qu'elle rentre et regarde Corbyn.
- Désolé dit a Daniel que je l'aime . Dis - je très vite avant de partir en courrant.
La porte ce ferme, je ne me retourne pas je sais qu'ils sont toujours derrière moi c'est pervers ,si seulement je pouvais les semé. Des larmes roule sur mes joue
En tout cas ma soeur est en sécurité c'est le principal. Maintenant je n'est plus cas courrir pour sauver ma peau.
VOUS LISEZ
Un Lourd Secret (TOME1)
RomanceEmma une fille avec un passer douloureux vas partir voir son groupe de musique préféré. Elle vas partir avec sa soeur et vas faire la rencontre du groupe ,une participation et tout bascule dans le bon sans mais des gens la chercher elle et sa soeur...